AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

+4
Bisca40
Sharky69
Knuck60
Barracuda kiss
8 participants

Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager

Barracuda kiss
    Barracuda kiss
    TTFan
    TTFan

Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager Empty Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager

Message par Barracuda kiss Mar 13 Sep - 17:35

Bonjour,
    La fenetre coté passager est mal ajustée, le montant de la vire n'est pas bien collé sur le montant et à partir de 80km/h, le bruit va en s'amplifiant.
    Mon garagiste a regardé 2 fois, et indique qu'il faut changer le joint, et impossible de trouver le joint ... :(   Savez-vous où se procurer ce type de pièce?
    De plus, j'ai le sentiment que la porte ou la fenetre pourrait être ajustée.
    A ce pb, s'ajoute des lève-vitres qui ne répondent pas systématiquement, je dois donner des petits coups à répétition pour que la vitre monte jusqu'en haut.
    Vos suggestions sont les bienvenues
    Francky
    Knuck60
    Knuck60
    TTRS
    TTRS

Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager Empty Re: Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager

Message par Knuck60 Mar 13 Sep - 21:50

Salut,

Il existe une procédure pour réinitialiser le système de lève vitre

https://camblin.fr/TT-MK1/html/a_savoir/reinitialiser-vitres.html

Tu peux déjà commencer par ça pour voir....
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager Empty Re: Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager

Message par Sharky69 Mer 14 Sep - 7:33

Désolé mais je vais me mettre en mode méchant

Ça fait 4 ans que tu es inscrit au forum et tu as posté seulement 6 messages depuis 2018 en comptant celui d’hier
    Tu n’as même pas pris la peine de présenter ton TT à la communauté

Tu es donc ce qu’on appelle vulgairement un pompeur d’informations qui vient demander en cas de besoin et qui repart jusqu’au prochain problème

Tu n’es donc D’AUCUNE UTILITÉ au forum

Perso, même si j’avais la solution à ton problème, je ne te la donnerai pas et j’espère que les autres membres feront pareil

Sinon, tu as les concessions Audi qui pourront sûrement t’aider moyennant une grosse facture….
    Bisca40
    Bisca40
    Pilote
    Pilote

Message par Bisca40 Mer 14 Sep - 8:51

Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager 118807
    Quand on on vient chez quelqu'un, on se plie aux règles de l'hôte
    Donc présente déjà ton TT avant de poser des questions ( Si ton nom est en jaune c'est que tu n'as pas présenté ton bolide dans la rubrique mk1.mk2 ou mk3
    A toi de jouer Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager 3028541825
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Mer 14 Sep - 9:54

Bien résumé Sharky Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager 3028541825

Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager Image010
    Karamel91
    Karamel91
    Pilote
    Pilote

Message par Karamel91 Mer 14 Sep - 10:10

c'est fini l'abondance !!!! :d :d :d :d
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Jeu 15 Sep - 9:27

C’est franchement casse pied, puis en complément de ce qu’a dit Sharky et Bisca, des personnes comme ça ne font pas de retour et malheureusement faut pas s’étonner qu’on ne leur réponde pas 😋

Lyonnais
    Lyonnais
    TT
    TT

Message par Lyonnais Dim 18 Sep - 22:17

Vous êtes dûrs, les gars! C'est inévitable que des gens ne fassent que passer; en ce qui me concerne, je ne trouve pas ça si grave; dommage, mais pas grave au point (poing?) de le rabrouer de la sorte.

Imaginez que le gars soit grand patron d'une centrale nucléaire! Il ne doit pas avoir beaucoup de temps libre. Ou alors, en plus de son taf, il doit s'occuper de sa vieille mère qui a Alzeimher (pitin, ça s'écrit comment ce nom?) "Alzheimer"!

Un gars qui roule en TT phase 1, ce n'est pas quelqu'un d'entièrement mauvais! Hein! ;-)
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Lun 19 Sep - 12:16

Il a cas changé de taf, puis c’est tout Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager 2638607136
    Non mais ça prend quand même pas beaucoup de temps à se présenter, à présenter sa voiture et de pouvoir donner une réponse si ça fonctionne (généralement le cas) ou pas car là il trouvera le temps de venir pour dire que ça fonctionne pas avec la 1ere solution apportée.

Puis ceux qui apportent des réponses sur un sujet, aiment bien avoir un retour Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager 3028541825

Lyonnais aime ce message

lolo37
    lolo37
    TT
    TT

Message par lolo37 Ven 23 Sep - 19:49

Ca y est je m'absente deux jours , et c'est la fète du slibard !! , pour ton probeme de sifflement , une seule solution

Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager Kisiye12
    Lyonnais
    Lyonnais
    TT
    TT

Message par Lyonnais Sam 24 Sep - 11:34

"il trouvera le temps de venir pour dire que ça fonctionne pas avec la 1ere solution apportée"

C'est pas faux!
    Lyonnais
    Lyonnais
    TT
    TT

Message par Lyonnais Sam 24 Sep - 13:09

Knuck60 a écrit:Salut,

Il existe une procédure pour réinitialiser le système de lève vitre

https://camblin.fr/TT-MK1/html/a_savoir/reinitialiser-vitres.html

Tu peux déjà commencer par ça pour voir....

Sujet récurrent, en ce qui me concerne (voiture peu utilisée, batterie qui se vide, obligé de la retirer pour la recharger, dérèglement du système lève-vitre). Le mode d'emploi qu'on trouve au bout du lien ci-dessus est incomplet.

Voilà ce qu'on trouve dans le manuel de l'utilisateur (trouvable dans le sommaire à l'article "lève-glaces électriques (p. 54 dans mon édition):
    - remonter la glace jusqu'en butée en maintenant la commande de lève-glace relevée,
    - relachez la commande puis relevez-la de nouveau pendant une seconde."

Malgré cela, côté conducteur, le système de remontée/descente complète ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, parce que des solutions "exotiques", on en trouve, mais ça peut être du nawak (vu sur https://www.forum-audi.com/
    "Faites descendre la vitre manuellement tout en demandant à une autre personne de maintenir l’interrupteur enfoncé." Manuellement !!!!!!!)

J'ai trouvé ça:
    "porte fermée,
    mettre le contact,  
    descendre la vitre, maintenir bouton 10sec,
    remonter la vitre, maintenir bouton 10sec,
    ensuite démarrer le véhicule.

le système s'est remis a jour."

Je vérifierai lorsque ma batterie aura fini de se recharger.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Dim 25 Sep - 9:42

Oui la dernière procédure est celle à utiliser pour beaucoup de véhicules Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager 3028541825

Lyonnais
    Lyonnais
    TT
    TT

Message par Lyonnais Dim 25 Sep - 11:23

Laurent091 a écrit:Oui la dernière procédure est celle à utiliser pour beaucoup de véhicules Bruit d'air sifflement au niveau de la fenetre passager 3028541825

Intéressant de savoir que ça marche aussi sur d'autres véhicules. Merci pour cette info.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Dim 25 Sep - 21:36

En effet bon à savoir ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 30 Sep - 4:47