Apres une Megane IV RS TROPHY EDC dont j'ai été particulièrement déçu (finition / consommation incompréhensible et j'en passe ...)
Je souhaitais retourner vers les coupés sportifs. Au hasard d'une sélection avec ce filtre dans La Centrale, je suis tombé l'année dernière sur cette AUDI TTS de 2019 avec 2700 km au compteur et garanti 24 mois ;)
Le garage m'ayant confirmé ce faible kilométrage pour une voiture de 2 années, je me suis précipité pour aller voir ce bolide de plus de 300 CV.
La chance m'a souri car l'annonce datant de fin aout 2021, beaucoup de monde était encore en vacances limitant ainsi la concurrence.
Cette TTS est équipée de la boite S-Tronic 7 rapports qui lorsque l'on Cruise la consommation est déjà descendue a 6.6 l/100km ce qui est remarquable dans cette catégorie. En ville / mixte, je tourne entre 8.5 et 10,5 litres en fonction de la circulation car je l'utilise tous les jours.
Apres 1 an et sa première révision chez Audi Pontoise, elle a environ 7500 km au compteur, une vrai jeunette ;)

Je posterai d'autres photos si besoin.
EDIT : Autres infos, aucune rayures sur les jantes ni la carrosserie ;)