Bonjour,
Une petite présentation de ma TT MK2.0 TFSI STronic 200
Il aura fallu que j'attende mes 40 ans pour enfin pouvoir me l'offrir, seconde main.
La première immatriculation en 2007 et je l'ai eu en 2009.
Options d'origines :
-Palettes volant
-Intérieur cuir rouge
Elle a actuellement 129000Km, je roule très peu (beaucoup de vélo).
Problèmes déjà rencontrés au fil des années et résolus sans passer par le garage :
- palette volant ne fonctionnant plus ( démontage, petite pièce en plastique qui se baladait dedans et empêchait le contact)
- valve PCV HS ( échange )
- mécanisme lève vitre conducteur HS ( démontage et échange du câble, il faut être calme et patient!!!)
- Voyant Airbag allumé et commandes volant HS par intermittence, démontage contacteur volant et vérification des continuités des pistes de la nappe. (échange contacteur.)
- Perte du code système navigation suite à la manip. précédente.
Problèmes rencontrés avec passage garage :
- calculateur pour Bluetooth téléphone HS
- cardan HS, j'avais un bruit qui ne ressemblait pas à celui d'un cardan hs dans les braquages volant faible vitesse, style manœuvres.
Un grand plaisir de rouler avec.

Une petite présentation de ma TT MK2.0 TFSI STronic 200
Il aura fallu que j'attende mes 40 ans pour enfin pouvoir me l'offrir, seconde main.
La première immatriculation en 2007 et je l'ai eu en 2009.
Options d'origines :
-Palettes volant
-Intérieur cuir rouge
Elle a actuellement 129000Km, je roule très peu (beaucoup de vélo).
Problèmes déjà rencontrés au fil des années et résolus sans passer par le garage :
- palette volant ne fonctionnant plus ( démontage, petite pièce en plastique qui se baladait dedans et empêchait le contact)
- valve PCV HS ( échange )
- mécanisme lève vitre conducteur HS ( démontage et échange du câble, il faut être calme et patient!!!)
- Voyant Airbag allumé et commandes volant HS par intermittence, démontage contacteur volant et vérification des continuités des pistes de la nappe. (échange contacteur.)
- Perte du code système navigation suite à la manip. précédente.
Problèmes rencontrés avec passage garage :
- calculateur pour Bluetooth téléphone HS
- cardan HS, j'avais un bruit qui ne ressemblait pas à celui d'un cardan hs dans les braquages volant faible vitesse, style manœuvres.
Un grand plaisir de rouler avec.