AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

3 participants

Achat tts mk2 état suspensions magnetic ride

newist
    newist
    TTFan
    TTFan

Achat tts mk2 état suspensions magnetic ride Empty Achat tts mk2 état suspensions magnetic ride

Message par newist Jeu 24 Mar - 18:07

Bonjour à tous,

Souhaitant acheter une TTS mk2 j'en ai trouvée une près de chez moi que je suis allé essayer.
    A priori tout va bien, mais je ne suis pas expert, elle me plait et je suis prêt à l'acheter. Le seul problème c'est qu'ensuite elle a passé le CT et j'ai quelques réserves quant à l'état des suspensions.
    Pour info elle est de 2008 avec 118 000 km et les suspensions qui sont des magnetic ride n'ont à priori jamais été changées.
    Je vous met en image l'extrait du CT qu'on m'a envoyé sur lequel j'aimerai avoir des avis de propriétaires de TT avec magnetic ride. Est-ce qu'ils seraient bons à changer selon vous ? Si oui, faut-il le faire rapidement ? Et est-ce dangereux de rouler comme ça par exemple ?
    J'ai cru comprendre qu'il y en a pour environ 3000€ à changer les 4, mon budget étant limité c'est très important pour moi.

Je vous remercie d'avance.

Théo

Achat tts mk2 état suspensions magnetic ride Ct_tts10
    BambouMagique
    BambouMagique
    TTS
    TTS

Achat tts mk2 état suspensions magnetic ride Empty Re: Achat tts mk2 état suspensions magnetic ride

Message par BambouMagique Ven 25 Mar - 7:30

Salut,
    jetais, je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas les valeurs de mon CT mais j'ai la suspension arr gauche HS.

Avec ton  taux de dissymétrie tu est bon pour changer les 4 amorto.

A partir de la que faire pour éviter de craquer le portefeuille.
    ==> Chez audi, changer les magnétic ride tu en aura pour au minimum 2000€.