AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

[Vends] partie supérieure d'un aileron TTRS mk2 OEM

Iceman
    Iceman
    TT
    TT

[Vends] partie supérieure d'un aileron TTRS mk2 OEM Empty [Vends] partie supérieure d'un aileron TTRS mk2 OEM

Message par Iceman Jeu 24 Mar - 13:24

Bonjour à tous,

En fouillant dans mon garage, j'ai retrouvé la partie supérieure d'un aileron de TTRS mk2
    Neuve, provenant de chez Audi et donc prête à peindre.

Voici qques photos pour vous aider à bien visualiser que je ne dispose que du "plateau" à vendre, pas les pieds ni le receptacle qui remplace l'aileron mobile.
    La pièce proposée est indiquée par la flèche rouge et correspond au numéro 17 de l'autre illustration alors que l'aileron complet correspond au numéro 18 et contient 3 pièces.

C'est une pièce qui ne se détaille pas normalement, je ne sais pas ce que cela peut valoir et la propose donc à 150€

Idéal pour faire un aileron de couleur sans avoir peur de se lasser puisque vous conserverez votre aileron d'origine.

Je préférerais une remise en main propre autour de Paris pour éviter d'avoir à l'emballer et pour le surcout des frais de port
    Mais je ferai le nécessaire si besoin, frais de port pour la France: 30€

David

[Vends] partie supérieure d'un aileron TTRS mk2 OEM IMG_4258.jpg.8ddaa9be19f39ef0537fe4e26a8da02c

[Vends] partie supérieure d'un aileron TTRS mk2 OEM 52820583_SpoilerPartsList.jpg.d3ed0ad749ca7b285ffa86d5a06c760a

Dernière édition par Iceman le Jeu 24 Mar - 13:25, édité 1 fois (Raison : rajout photo)

La date/heure actuelle est Jeu 30 Nov - 21:51