Hello,
Voici donc la présentation de ma belle.
Modèle 2.0 TFSI de 2007 avec 149000km au moment de l'achat en Janvier.
Gris alu, intérieur cuir noir.
- Pack Cuir étendu
- Bose avec Audi Concert 3
- Xenons
- Volant multifonctions
- Pack Alu
- Pavillon noir
- Pack bagage (lol)
- Sièges chauffants
Mon but est de le garder Stock de chez Stock et de le mettre dans un état impeccable.
Pour celà voici les étapes à venir :
- Changement du thermostat
- Cam Follower
- Bougies et bobines
- Réfection des cuirs avec suppression de tous les défauts (passage de ceinture conducteur, retendre les assises avant, suppression des craquelures, des traces de siège auto sur banquette arrière, pose de protection)
- Valeting complet intérieur extérieur
- Polissage et pose de céramique
- Réfection des jantes car elles ont frotté quelques trottoirs et pose céramique
Je ferais des tutos si ça vous intéresse (sauf les jantes que je vais confier à des pros)
Place aux photos. Celles de l'intérieur sont issues de l'annonce de vente. J'en ferais de plus belles quand le projet aura avancé.

Voici donc la présentation de ma belle.
Modèle 2.0 TFSI de 2007 avec 149000km au moment de l'achat en Janvier.
Gris alu, intérieur cuir noir.
- Pack Cuir étendu
- Bose avec Audi Concert 3
- Xenons
- Volant multifonctions
- Pack Alu
- Pavillon noir
- Pack bagage (lol)
- Sièges chauffants
Mon but est de le garder Stock de chez Stock et de le mettre dans un état impeccable.
Pour celà voici les étapes à venir :
- Changement du thermostat
- Cam Follower
- Bougies et bobines
- Réfection des cuirs avec suppression de tous les défauts (passage de ceinture conducteur, retendre les assises avant, suppression des craquelures, des traces de siège auto sur banquette arrière, pose de protection)
- Valeting complet intérieur extérieur
- Polissage et pose de céramique
- Réfection des jantes car elles ont frotté quelques trottoirs et pose céramique
Je ferais des tutos si ça vous intéresse (sauf les jantes que je vais confier à des pros)
Place aux photos. Celles de l'intérieur sont issues de l'annonce de vente. J'en ferais de plus belles quand le projet aura avancé.