+10
ReddingtonBZH
paTTrick34
Qwaser
Célia-MK2
WHYTEHAWK72
SIL
sieben91
Vinch13
Tiop18
Orel33
14 participants
Présentation TT MK2 Bretonne :)
Karamel91- Pilote
- Message n°51
Re: Présentation TT MK2 Bretonne :)

Laurent091- Admin
- Message n°52
Au top

ReddingtonBZH- TT
- Message n°53
Hello à tous ! des petites nouvelles de mon TT , remplacement du pare-brise suite à une entrée d'eau , je l'ai fait posé chez le VW du coin , j'ai donc un parebrise d'origine maintenant et la fuite semble être réparée , là j'éponge avec des serviettes et j'ai mis deux déshumidificateur à l'intérieur , tous les jours j'ai du mieux :)
Aujourd'hui remplacement des feux de positions , j'ai le feu droit qui était grillé et j'ai remplacé par des LED , par contre à gauche le feu de position fonctionnait mais on dirait que le verre était en train de fondre et ça a fait fondre légèrement le plastique du logement dans le feu , je m'y suis donc pris à temps , ouf !
Par contre j'ai des tuyaux sur le bas des phares qui ne sont fixés nulle part , il y a une ref dessus : ( 8j0941717 ) ça vous parle ?! Les tutos vidéos que j'ai regardé sur youtube n'en parle pas
Allez , place aux photos !

Aujourd'hui remplacement des feux de positions , j'ai le feu droit qui était grillé et j'ai remplacé par des LED , par contre à gauche le feu de position fonctionnait mais on dirait que le verre était en train de fondre et ça a fait fondre légèrement le plastique du logement dans le feu , je m'y suis donc pris à temps , ouf !
Par contre j'ai des tuyaux sur le bas des phares qui ne sont fixés nulle part , il y a une ref dessus : ( 8j0941717 ) ça vous parle ?! Les tutos vidéos que j'ai regardé sur youtube n'en parle pas

Allez , place aux photos !

Laurent091- Admin
- Message n°54

Sur mon 1er TT roadster j'ai eu la même chose, en faite c'est l'ampoule qui n'est pas bonne, un peu trop longue

Karamel91- Pilote
- Message n°55
pour les tuyaux aucune idée 
en tout cas bon boulot

en tout cas bon boulot
ReddingtonBZH- TT
- Message n°56
Hello les amis , aujourd'hui c'était atelier travaux pratiques, j'étais parti pour un remplacement du vérin de boîte à gants, au final j'ai eu le droit à la charnière explosée en 2 , la charnière ne se détail pas visiblement, j'ai bricolé un renfort avec 2 suspentes pour placo et boulonné le tout, pour l'instant ça fonctionne
La lumière de coffre ne fonctionnait pas , pas étonnant la broche était débranchée et était tombée dans la garniture...
Prochaine étape essayer de régler la porte passager qui est super dure à ouvrir ,on a l'impression que la porte pèse une tonne

La lumière de coffre ne fonctionnait pas , pas étonnant la broche était débranchée et était tombée dans la garniture...
Prochaine étape essayer de régler la porte passager qui est super dure à ouvrir ,on a l'impression que la porte pèse une tonne

Laurent091- Admin
- Message n°57
Roh une vidéo
Au top

Au top

ReddingtonBZH aime ce message
Markus47- Pilote
- Message n°58
Laurent091 a écrit:Roh une vidéo![]()
Au top![]()
Je plussoie ! (Je serais sans doute incapable d'en insérer une...)
Mais surtout, c'est intéressant sur ce thème là : j'ai souvent lu que les boîtes à gants des MK2 étaient fragiles, que les pièces ne se détaillaient pas, que l'ensemble coûtait un bras...

Aussi, l'illustration d'une réparation ingénieuse et à bon compte, c'est toujours bon à prendre !

Karamel91- Pilote
- Message n°59

Sharky69- TTRS
- Message n°60

Laurent091- Admin
- Message n°61
je crois que c'est sur le RS que je l'avais cassé, le vérin n'avait pas aimé que je lui donne un coup de main à descendre

|
|