+10
ReddingtonBZH
paTTrick34
Qwaser
Célia-MK2
WHYTEHAWK72
SIL
sieben91
Vinch13
Tiop18
Orel33
14 participants
Présentation TT MK2 Bretonne :)
ReddingtonBZH- TT
- Message n°26
Re: Présentation TT MK2 Bretonne :)
Bonjour à tous , la fermeture centralisé de la portière conducteur s'est remise à fonctionner au bout de 2 semaines , il fait beau et sec aujourd'hui , je vais avoir l'air malin de l'envoyer chez Audi sans qu'il n'y ai le problème , j'ai remarqué que la portière est un poil descendu , peut-être que ça joue

sieben91- TTS
- Message n°27

Joli TT.
Sur la mienne (l'ancienne MK2) J'avais souvent des soucis avec les vitres quand il faisait très froid
Et j'ai également eu le soucis de la porte qui ne se déverrouille plus, dans un premier temps avec la télécommande, puis plus du tout

Mon TT avait 240.000 km a l'époque, c'était un peu chaud pour demander une prise en charge. J'ai fait changer la serrure chez...Peugeot
Ah j'oubliais, j'ai eu également un pb de fuite dans l'habitacle. C'était dû à une évacuation de clim bouchée
ReddingtonBZH aime ce message
ReddingtonBZH- TT
- Message n°28
Hello à tous , je viens aux nouvelles !
Cela fait depuis le 28 février que le véhicule est à la concession audi , bonne nouvelle les réparations sont prises en charge, mais ils n'arrivent pas à trouver pourquoi les portes sont inversées sur l'afficheur malgré le remplacement des lève-vitres et serrures si j'ai bien compris . ils ont changé un calculateur de je ne sais quoi aussi et remplacer un levant de porte pour aligner la porte conducteur .
ça commence à faire long et je n'aurai pas pu profiter de la conduire pour mes vacances qui se terminent samedi
Cela fait depuis le 28 février que le véhicule est à la concession audi , bonne nouvelle les réparations sont prises en charge, mais ils n'arrivent pas à trouver pourquoi les portes sont inversées sur l'afficheur malgré le remplacement des lève-vitres et serrures si j'ai bien compris . ils ont changé un calculateur de je ne sais quoi aussi et remplacer un levant de porte pour aligner la porte conducteur .
ça commence à faire long et je n'aurai pas pu profiter de la conduire pour mes vacances qui se terminent samedi

Qwaser- TTRS
- Message n°29
Le principal, c'est que cela soit pris en charge ! 
Courage pour le temps d'attente et tiens-nous au courant

Courage pour le temps d'attente et tiens-nous au courant

Karamel91- Pilote
- Message n°30
c'est clair l'essentiel c'est quelle soit en état pour plus subir de desagrement
ReddingtonBZH- TT
- Message n°31
Et bien les amis , la concession vient de m'appeler et je récupère le véhicule demain matin ! Ils ont recodé plusieurs modules et calculateurs et l'affichage refonctionne !
Je pense que j'en saurais plus demain sur ce qu'ils ont fait !
Je suis content !
Je pense que j'en saurais plus demain sur ce qu'ils ont fait !
Je suis content !

paTTrick34- Modo
- Message n°32
Super

Laurent091- Admin
- Message n°33

Karamel91- Pilote
- Message n°34

ReddingtonBZH- TT
- Message n°35
Hello les amis !
TT récupéré et ils m'ont fait une photocopie de la feuille d'intervention pour que je sache ce qu'ils ont fait :
- Remplacement calculateur de porte AVG et AVD
- Remplacement du lève-vitre AVG
- Remplacement serrure AVG
- Graissage aileron
On sent que l'ouverture et fermeture de l'aileron est plus fluide et maintenant la vitre conducteur remonte bien après fermeture de la porte , très content !
TT récupéré et ils m'ont fait une photocopie de la feuille d'intervention pour que je sache ce qu'ils ont fait :
- Remplacement calculateur de porte AVG et AVD
- Remplacement du lève-vitre AVG
- Remplacement serrure AVG
- Graissage aileron
On sent que l'ouverture et fermeture de l'aileron est plus fluide et maintenant la vitre conducteur remonte bien après fermeture de la porte , très content !

Breizh aime ce message
Karamel91- Pilote
- Message n°36

SIL- TT
- Message n°37
Bien sympa cette MK2, un peu pénible les soucis sporadiques.
Ça ressemble à un problème de boîtier confort (qui gère l’ouverture centralisée, les vitres….)
Ça ressemble à un problème de boîtier confort (qui gère l’ouverture centralisée, les vitres….)
WHYTEHAWK72- TTRS
- Message n°38
Bonnes nouvelles
Maintenant, tu vas pouvoir profiter de ton TT
en oubliant tous ses petits désagréments

Maintenant, tu vas pouvoir profiter de ton TT

Célia-MK2- Pilote
- Message n°39
Beau TT !

ReddingtonBZH- TT
- Message n°40
Hello les amis, j'ai voulu changer mes feux de plaques qui sont oxydés, j'ai rentré ma plaque d'immatriculation sur oscaro et commandé l'unique feu de plaque de disponible, ce midi j'essaye de les monter mais ce ne sont absolument pas les mêmes que sur mon TT, j'ai des fixations à vis et ce que j'ai reçu se clipsent uniquement et ne rentrent pas dans le logement, quelqu'un aurait une référence avec des feux de plaques qui vont bien sur nos TT ?
Merci à vous !

Merci à vous !

Laurent091- Admin
- Message n°41
C’est vrai que mon 1er TT MK2 mais c’était un roadster et ils étaient clipsé

ReddingtonBZH- TT
- Message n°42
Héhé , je suis en train d'investiguer et j'ai trouvé un site qui référencie toutes les pièces , et j'ai trouvé la référence ici : https://audi.7zap.com/en/rdw/audi+tt+tts+coupe+roadster/att/2007-609/9/945-945000/#25
Il y a donc bien 2 références: 8T0 943 021 qui corresponds au modèle clipsé et 7L5 943 021 C qui sont ceux à vis , il y en a en vente sur ebay en Slovénie je vais les commander :)
Il y a donc bien 2 références: 8T0 943 021 qui corresponds au modèle clipsé et 7L5 943 021 C qui sont ceux à vis , il y en a en vente sur ebay en Slovénie je vais les commander :)
Laurent091- Admin
- Message n°43

Ils sont chiant à faire plusieurs montage sur un même véhicule

Qwaser- TTRS
- Message n°44
La référence 7L5 943 021 C coûte 15,76 € TTC en concession si jamais 
Et sur AudiPassion, un de leur partenaire est un site d'achat de pièce OEM mais je n'ai pas d'avis dessus n'ayant encore jamais commandé dessus
https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/index.php?language=fr
Cela te permettra de comparer avec EBay et trouver ton bonheur au juste prix

Et sur AudiPassion, un de leur partenaire est un site d'achat de pièce OEM mais je n'ai pas d'avis dessus n'ayant encore jamais commandé dessus

Cela te permettra de comparer avec EBay et trouver ton bonheur au juste prix

Karamel91- Pilote
- Message n°45
sinon passage en led et desactivation du defaut au vcds
ReddingtonBZH- TT
- Message n°46
Laurent091- Admin
- Message n°47

paTTrick34- Modo
- Message n°48
Bien joué

Karamel91- Pilote
- Message n°49

ReddingtonBZH- TT
- Message n°50
Hello les amis ! Petit moment que je n'avais pas donné des nouvelles de ma TiTine !
Ce mois-ci j'ai changé la batterie qui commençait à fatiguer me faisant des démarrages laborieux , j'ai pris une Bosch S5011 85A/h - 800A
Lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EALQOUA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
Et aujourd'hui installation d'un boitier Streaming box pour pouvoir connecter des clés USB et avoir le bluetooth à la place du chargeur 6 CD dans la boite à gant , je peux aussi brancher un micro pour répondre au téléphone et une prise Aux que je n'ai pour l'instant pas installés , je compte découper à la dremel le cache de l'ampoule de la boite à gant pour passer le câble du boitier proprement afin de remettre le chargeur 6 CD dans son emplacement malgré qu'il ne soit plus utilisable ( juste histoire de faire propre ) .
Fini de mettre des CD , place à Spotify et l'USB , tout est contrôlable avec les commandes au volant bien entendu !
J'ai préféré mettre ce boitier car je ne voulais pas m'embêter avec un autoradio android avec lequel j'aurai eu des problèmes de compatibilités avec le Bose , et je trouve le son du concert 3 très très bien !
Pour l'occasion j'ai fait une petite vidéo pour montrer le fonctionnement en bluetooth ;)
Et le lien du boitier en question : https://usb-nachruesten.de/usbn17-usb-stick-bluetooth-flac-aux-interface-adapter-vw-audi-skoda-seat-retrofit
Ce mois-ci j'ai changé la batterie qui commençait à fatiguer me faisant des démarrages laborieux , j'ai pris une Bosch S5011 85A/h - 800A
Lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EALQOUA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
Et aujourd'hui installation d'un boitier Streaming box pour pouvoir connecter des clés USB et avoir le bluetooth à la place du chargeur 6 CD dans la boite à gant , je peux aussi brancher un micro pour répondre au téléphone et une prise Aux que je n'ai pour l'instant pas installés , je compte découper à la dremel le cache de l'ampoule de la boite à gant pour passer le câble du boitier proprement afin de remettre le chargeur 6 CD dans son emplacement malgré qu'il ne soit plus utilisable ( juste histoire de faire propre ) .
Fini de mettre des CD , place à Spotify et l'USB , tout est contrôlable avec les commandes au volant bien entendu !
J'ai préféré mettre ce boitier car je ne voulais pas m'embêter avec un autoradio android avec lequel j'aurai eu des problèmes de compatibilités avec le Bose , et je trouve le son du concert 3 très très bien !
Pour l'occasion j'ai fait une petite vidéo pour montrer le fonctionnement en bluetooth ;)
Et le lien du boitier en question : https://usb-nachruesten.de/usbn17-usb-stick-bluetooth-flac-aux-interface-adapter-vw-audi-skoda-seat-retrofit
maglem77 aime ce message
Karamel91- Pilote
- Message n°51

|
|