Titof3 a écrit:Alors cette reprogrammation ?
Je confirme, une petit avion de chasse !!!!
Quel plaisir de faire le plein à 35€ et elle sort 305cv au banc en e85, je vous mettrai les courbes ce soir
Titof3 a écrit:Alors cette reprogrammation ?
Titof3 a écrit:Merci pour ces belles courbes
En effet 305cv génial, 10cv gagné grace à l'E85...
Un ressenti particulier avec l'E85 ?
Titof3 a écrit:Pareil en Sp98 570kms, avec la reprog je fais 10.1l de moyenne mais j'appuie un peu + région de montagne.
Bisca40 a écrit:Tout d'abord très intéressant ces informations sur ta reprog et beaux résultats![]()
Comme quoi il marche marche bien ce 2 litres même d'origine.
Pour répondre à cette interrogation de kms "envisageable" il s'agit simplement d'une prise en compte de vos consommations antérieures par l'ordinateur qui calcule ainsi que lorsque tu lui remets le plein, il annonce une possibilité de kms à parcourir.
Bien sur en aucun cas il va "anticiper" sur les caractéristiques du carburant donc prendre en compte que tu viens de lui mettre du e85 et ce dire donc je vais consommer plus et donc je vais moins pourvoir faire de kms.
Par contre effectivement si avec le e85 tu passes imaginons à 12 litres (simple extrapolation) le prochain plein il en tiendra compte et t'annoncera par exemple 450 kms avec ton plein.
Pour info voici mon MMi avec l'annonce de kms possible à parcourir si bien sur j'utilise à peu près le même type de parcours en l'occurrence (300 kms départementales à 80 et 300 kms d'autoroute).
Cette prévisions peut vite être remise en cause si le parcours emprunté était ambiance ville.
PS: Pour ceux à qui l'idée viendrait effleurez leur esprit, épargnez moins les remarques du papy à 80 km/h sur la voie de gauche de l'autoroute![]()
c'est pas du tout le cas, et ça m'empêche pas de réalisez ces consommations presque surprenantes qui sont notamment dues à une utilisation 100/100 routière avec très souvent une partie en départementale car étant retraité j'ai le temps donc je vais pas aller me faire 50 kms de plus pour rouler sur l'autoroute, je préfère à ce moment là couper à travers et emprunter une départementale et rouler à 90/95 kms et m'arrêter prendre un café sur une terrasse ombragée.
Bisca40 a écrit:Bravo, essaye de nous illustrer tout ça.
Pour ta calandre, lorsque tu feras la pose, essaye de voir comment se présente la dépose de la lame et fait nous un retour
Merci d'avance
Pour la camera c'est chez TECHNIKAUTO ?????
Bisca40 a écrit:calandre: A priori ton lien est pas bon
Caméra : il est l'un de ceux qui propose ses produits et services sur LBC et il est le seul à 279 euros
Le codding: il te fait un forfait ????
Yann77 a écrit:Bisca40 a écrit:calandre: A priori ton lien est pas bon
Caméra : il est l'un de ceux qui propose ses produits et services sur LBC et il est le seul à 279 euros
Le codding: il te fait un forfait ????
non pas de forfait, il m'a dit que c'etait gratuit vu qu'il devait se connecter pour la camera. Du coup je lui ai dit ce que je voulais ca a pris 5 min
Sharky69 a écrit:@yann : ça serait bien si tu pouvais ne pas citer systématiquement le message auquel tu réponds parce que on se retrouve avec des pavés de 30cm de haut pour juste une ligne en bas de message![]()
Tu peux faire comme moi en début de ce message et mettre un @xxxxx comme ça la personne à qui tu réponds est au courant que c’est pour elle/lui
![]()
|
|