Sur le rouge, ça ressort vraiment bien

Titof3 a écrit:Certains le font pour moins cher, voir le forum audipassion.
Yann77 a écrit:Titof3 a écrit:Certains le font pour moins cher, voir le forum audipassion.
merci je vais jeter un oeil![]()
Laurent091 a écrit:Yann77 a écrit:Titof3 a écrit:Certains le font pour moins cher, voir le forum audipassion.
merci je vais jeter un oeil![]()
Hésites pas a contacter https://www.forcars.fr/ il bosse bien![]()
Tu l'as eu ou le tarif? Ils me demandent 800 €.tony17 a écrit:Le CarPlay c est 469€ chez
Audi
alfrad a écrit:Tu l'as eu ou le tarif? Ils me demandent 800 €.tony17 a écrit:Le CarPlay c est 469€ chez
Audi
Yann77 a écrit:alfrad a écrit:Tu l'as eu ou le tarif? Ils me demandent 800 €.tony17 a écrit:Le CarPlay c est 469€ chez
Audi
C’est à la tête du client![]()
Sinon sur l’autre forum du as Playaz ou Vag78 sinon le lien forcars
Perso j’ai eu Playaz au tel, super sympa et je le vois demain
alfrad a écrit:Yann77 a écrit:alfrad a écrit:Tu l'as eu ou le tarif? Ils me demandent 800 €.tony17 a écrit:Le CarPlay c est 469€ chez
Audi
Tu as trouvé où, Playaz? Merci
alfrad aime ce message
alfrad aime ce message
Tiens moi au courant en fonction des options que tu vas faire. Merci.Yann77 a écrit:alfrad a écrit:Yann77 a écrit:alfrad a écrit:Tu l'as eu ou le tarif? Ils me demandent 800 €.tony17 a écrit:Le CarPlay c est 469€ chez
Audi
Il y a un topic CarPlay Audi TT sur le forum audipassion, il a l’air de vachement bien connaître (il m’a dit c’est son métier…) il propose soit sur place dans le 95 ou soit à distance mais tu dois avoir du matos (vcds , câble …)
alfrad a écrit:Tiens moi au courant en fonction des options que tu vas faire. Merci.Yann77 a écrit:alfrad a écrit:Yann77 a écrit:alfrad a écrit:Tu l'as eu ou le tarif? Ils me demandent 800 €.tony17 a écrit:Le CarPlay c est 469€ chez
Audi
Il y a un topic CarPlay Audi TT sur le forum audipassion, il a l’air de vachement bien connaître (il m’a dit c’est son métier…) il propose soit sur place dans le 95 ou soit à distance mais tu dois avoir du matos (vcds , câble …)
tony17 a écrit:Audi DBF Merignac! Oui Artigues-Près-Bordeaux environ 700€ et Audi Angoulême me dit ça existe pas sur le vitual-cockpit
tony17 aime ce message
alfrad a écrit:tony17 a écrit:Audi DBF Merignac! Oui Artigues-Près-Bordeaux environ 700€ et Audi Angoulême me dit ça existe pas sur le vitual-cockpit
Je suis allé à Artigues. Ça confirme ce que je pensait des concessions. Ils ne connaissent pas grand chose.
Bisca40 a écrit:Tous vos éléments sur le CARPLAY confirment les disparités de réponses en fonctions des connaissances de l'interlocuteur de la concession et de sa volonté à s'investir ou pas dans son boulot.
Sinon très biens les petites touches de noir et de rouge c'est exactement ce qu'il faut pour une rouge.
Pour l'étrier, tu as fait çà à la bombe haute température ou pas?
Le seul petit détail qui me gêne un peu c'est les plaquettes de frein en rouge mais bon c'est les goûts de chacun et c'est plus compliqué à réaliser.
En tout cas merci pour ton partage
Yann77 a écrit:Bisca40 a écrit:Tous vos éléments sur le CARPLAY confirment les disparités de réponses en fonctions des connaissances de l'interlocuteur de la concession et de sa volonté à s'investir ou pas dans son boulot.
Sinon très biens les petites touches de noir et de rouge c'est exactement ce qu'il faut pour une rouge.
Pour l'étrier, tu as fait çà à la bombe haute température ou pas?
Le seul petit détail qui me gêne un peu c'est les plaquettes de frein en rouge mais bon c'est les goûts de chacun et c'est plus compliqué à réaliser.
En tout cas merci pour ton partage
Oui j’ai utilisé de la peinture haute température, j’avais penser à cacher les bouchons mais pas les plaquette
du coup je me suis dit au pire au prochain changement de plaquette ça se verra plus lol
alfrad a écrit:Tiens moi au courant en fonction des options que tu vas faire. Merci.Yann77 a écrit:alfrad a écrit:Yann77 a écrit:alfrad a écrit:Tu l'as eu ou le tarif? Ils me demandent 800 €.tony17 a écrit:Le CarPlay c est 469€ chez
Audi
tony17 aime ce message
Titof3 a écrit:Alors cette reprogrammation ?
|
|