lol pour ma part le controleur c'est une connaissance donc tant que ce n'est pas dangereux ca passe

Karamel91 a écrit:ya pas de sonomètre au ct ... au pire une petite annotation pour un bruit anormal . pour le moment il y a juste le contrôle d'etancheité et de pollution pour l’échappement
Yann77 a écrit:Personnellement sur le TT je ne sais pas ce que ça donne sur le long terme, mais ayant passé plusieurs voitures en Stage1 + E85 et tout ceux que je connais avec des voitures de +300cv qui l’ont fait n’ont pas eu de problème (surtout un qui a un tts mk2 depuis 4 ans et qui a fait 70 000km en E85)
Après je connais très bien le préparateur qui en général me dit de changer les bougies tout les 30 000km et les bobines tout les 60 000km.
Sinon un petit retour après plusieurs semaines, on m’avait souvent dit qu’après une conversion flexfuel la voiture a du mal à démarrer a froid, je n’ai jamais eu le cas sur les dizaines de voiture que j’ai fait cependant sur le TT quand elle dort dehors et qu’il gèle elle a du mal à démarrer (sûrement du faite qu’il n’y ait pas de filtre à essence et que ca tape direct sur la pompe à essence) du coup pour éviter de trop tirer sur la pompe un pote m’a donner 3 solutions :
- mettre une pompe plus puissante
- mettre de l’essence l’hiver
- mettre la voiture dans le garage le soir
Yann77 aime ce message
Yann77 aime ce message
|
|