Cette année fut très chargée pour nous et ma présence sur le forum en a pâti...
Toutefois, nous avons quand même réussi à faire quelques sorties en TT, dont l'une, fabuleuse, en Andalousie, dont je parlerai prochainement : hormis le circuit, pour les plus passionnés, le tourisme est certainement le programme d'activités le plus adapté à nos voitures conçues, d'abord, pour le plaisir d'un couple.
Mais aujourd'hui, place à l'infidélité au TT ! En témoignent ces quelques images de petites balades de l'après-midi avec cette vieille Spitfire qui n'a plus souvent l'occasion de se dégourdir les roulements de roue...

Dès les premiers rayons d'un soleil printanier

Voie pittoresque mais fort étroite, le long du canal de Garonne

Paysages doucement vallonnés de la Gascogne

De temps en temps, au détour d'un virage, un château émerge entre les vignes...

En sous-bois, sur un chemin - un peu secret - de notre connaissance

Toutefois, nous avons quand même réussi à faire quelques sorties en TT, dont l'une, fabuleuse, en Andalousie, dont je parlerai prochainement : hormis le circuit, pour les plus passionnés, le tourisme est certainement le programme d'activités le plus adapté à nos voitures conçues, d'abord, pour le plaisir d'un couple.
Mais aujourd'hui, place à l'infidélité au TT ! En témoignent ces quelques images de petites balades de l'après-midi avec cette vieille Spitfire qui n'a plus souvent l'occasion de se dégourdir les roulements de roue...

Dès les premiers rayons d'un soleil printanier

Voie pittoresque mais fort étroite, le long du canal de Garonne

Paysages doucement vallonnés de la Gascogne

De temps en temps, au détour d'un virage, un château émerge entre les vignes...

En sous-bois, sur un chemin - un peu secret - de notre connaissance