AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

+4
Titof3
JMI
Karamel91
Laurent091
8 participants

Badge télépéage

Qwaser
    TTRS
    TTRS

Badge télépéage - Page 2 Empty Re: Badge télépéage

Message par Qwaser Lun 20 Déc - 7:02

Aussi bien sur mon A3 8L que mon TT 8J, le support est collé en haut à droite du rétroviseur (intérieur je précise :d) et je le laisse en continu personnellement sauf quand je dois le changer de voiture ;)

Aucun problème lors des passages, il est toujours pris en compte et c'est un régal (surtout en TT) d'entendre le "BIP", voir la barrière se lever puis mettre pied dedans :d
    Bisca40
    Bisca40
    TT
    TT

Message par Bisca40 Jeu 23 Déc - 14:54

Badge télépéage - Page 2 118807 en terme de fonctionnement sur le pare brise pas de probleme même si la zone prevue pour çà est limitée.
    sur le plan esthetique le support est légèrement visible de l extérieur

alors pourquoi pas à la main Badge télépéage - Page 2 980435 Badge télépéage - Page 2 980435

pour l heure je vais m en tenir avec le support Badge télépéage - Page 2 3028541825
    sieben91
    sieben91
    TTS
    TTS

Message par sieben91 Lun 27 Déc - 10:04

Alors, j'ai pu faire plein de tests cette semaine (A/R Toulouse Paris) et effectivement le badge est bien détecté, même s'il n'est pas dans la zone athermique. Il faut juste qu'il soit le plus près possible du pare-prise (comme quoi ils ne disent pas que des conneries dans les manuels d'utilisation... Badge télépéage - Page 2 428818 )

Je pensais que le fait que le pare-brise soit athermique allait poser pb, mais à priori non, et ça semble normal car la détection du badge se fait, d'après ce que j'ai pu lire, par ondes radio.

En ce qui me concerne, je n'ai plus le support du badge vu qu'il est resté dans l'ancien TT. Badge télépéage - Page 2 1600918229
    J'ai donc commandé un nouveau support (c'est gratuit) mais je garde en tête le truc du velcro qui me semble pas mal !

Merci à tous pour vos retours d'expérience Badge télépéage - Page 2 743639

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 7 Juil - 1:25