Propriétaire d'un coupé 225 ch achetée il y a presque 15 ans avec un peu moins de 90 000 km, elle approche maintenant des 200 000 km sans trop de problèmes.

Il s'agit d'un modèle Bleu Moro avec un intérieur gris, que j'ai fait évolué à mon goût.

Equipements intérieurs :
- Sellerie, pommeau de levier de vitesse, poignées de portes intérieur et protèges genoux en cuir gris
- Rétroviseur intérieur gris
- Alarme, Régulateur de vitesse, Prééquipement téléphone, Radio Concert II et Bose Sound System et Système de navigation GPS Audi
- Siège avants chauffants
- Porte-gobelets
Equipements extérieurs :
- Pare-chocs avant avec prises d'air latérale
- Fond de phares Titane
- Déflecteur additionnel sur les passages de roues arrière
- Valence style alvéoles
- Becquet surdimensionné
- Feux arrières symétriques
Éléments spécifiques :
- Jantes BBS Le Mans en 8,5Jx18 ET30
- Suspension Bilstein B8
- Clear corner
- Durites du circuit d'air et dump valve Forge
- Cales et bobines d'allumage 2.0 TFSI

Il s'agit d'un modèle Bleu Moro avec un intérieur gris, que j'ai fait évolué à mon goût.

Equipements intérieurs :
- Sellerie, pommeau de levier de vitesse, poignées de portes intérieur et protèges genoux en cuir gris
- Rétroviseur intérieur gris
- Alarme, Régulateur de vitesse, Prééquipement téléphone, Radio Concert II et Bose Sound System et Système de navigation GPS Audi
- Siège avants chauffants
- Porte-gobelets
Equipements extérieurs :
- Pare-chocs avant avec prises d'air latérale
- Fond de phares Titane
- Déflecteur additionnel sur les passages de roues arrière
- Valence style alvéoles
- Becquet surdimensionné
- Feux arrières symétriques
Éléments spécifiques :
- Jantes BBS Le Mans en 8,5Jx18 ET30
- Suspension Bilstein B8
- Clear corner
- Durites du circuit d'air et dump valve Forge
- Cales et bobines d'allumage 2.0 TFSI
Dernière édition par -M- le Jeu 11 Nov - 15:14, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe...)