Ma présentation, J'ai 44ans, tombé amoureux de la TT en 1998.
J'ai été obligé d'attendre 2007 pour enfin pouvoir m'offrir la voiture de mes rêves, c'était une MK1 de 180cv. Les aléas de la vie on fait que je m'en suis séparé 1 an plus tard à contrecœur.
Et c'est en 2013 que j'ai resauté le pas pour cette fois-ci une TT MK2 S-Line de 211cv, je m'en suis séparé en 2017 pour une voiture plus grande pour la construction de ma maison... Je suis passé sur une Mégane 4 GT 205cv.
Mais l'appel de la TT était trop fort ! J'ai revendu ma Mégane début octobre et j'ai enfin pu me lancer dans la recherche de ma nouvelle TT qui cette fois est une S

Petite présentation de ma nouvelle TT, c'est une TTS 8S Gris Nano de 310cv de fin 2017 qui totalise 21900Kms qui m'a été livrée samedi dernier.
Pour la 1ère fois, je suis passé par un courtier pour faire mon achat, qui est un import Allemand. Je suis très contant de leur travail, ils ne leur reste plus qu'à faire les démarches pour la CG définitive.
Ses options :
- Jantes 20'
- Pack style noir Audi exlusif
- Rétros noir brillant Audi exlusif
- Matrix Led
- Etriers de freins rouge
- Vitrage privacy
- Magnetic ride
- Sièges électriques avec réglage pneumatique des dossiers
- Sièges cuir
- cuir étendu
- Son Bang & Olufsen
- Inserts décoratifs piano laqué noir
- Radars arrière
- Détecteurs d'angles morts
- Détecteurs lignes blanches (active lane assist)
- Détection des panneaux
- Hold Assist
- ...
Les logos 4 anneaux avant et arrière noirs OEM sont commandés, ainsi que les tapis de sol OEM siglés "TT" et ce sera surement les 2 seules modification que je ferais sur la voiture.
Je n'ai pas beaucoup de photos pour l'instant (Vu le temps qu'il fait), mais j'ai tout de même profité d'une éclaircie hier pour en prendre :

Je compléterais le sujet avec de nouvelles photos quand le temps le permettra et quand elle sera lavée.