AUDI TT-RS BY B&B

La TT-RS de Audi est appréciée des préparateurs qui trouvent en elle un véritable potentiel, et souhaitent en faire une sportive à part entière, c’est le cas du préparateur allemand B&B. B&B établi quatre étapes différentes vous permettant de choisir le stade d’évolution voulu.
Pour la première modification, B&B reprogramme le calculateur et augmente la pression turbo de 0,2 bar pour 1.950€, vous ressortirez ainsi avec 410ch. Pour 1.000€ supplémentaire, un total de 425ch et 595Nm de couple provenant d’une optimisation du système de refroidissement et d’une nouvelle reprogrammation, accompagné de 0,05 bar en plus du changement du premier stage.
A la troisième étape, l’Audi TT-RS est équipée d’une nouvelle ligne d’échappement en inox et un ECU revu pour s’adapter aux nouvelles pièces, elle est alors dotée de 442ch et 625Nm pour 8.950€. La dernière et meilleure modification rajoute une modification de l’admission d’air portant le score à 450ch et 640Nm contre la somme de 12.950 euros.
Les performances sont foudroyantes, avec une vitesse de pointe établi à 300km/h, la Audi TT-RS de B&B dépose le 0 à 100km/h en 3,7 secondes et les 200km/h en 14,2 secondes.
Pour assouplir la conduire et rendre la sportive plus stable, le préparateur ajoute un kit de suspension qui abaisse la hauteur de caisse de 20mm, pose des jantes de 19 et 20 pouces, nouveau système de freinage et quelques pièces aérodynamique pour la carrosserie peuvent être ajoutées.
Personnellement, si j’avais la chance de posséder une Audi R8 V8, je n’aimerais pas me faire déposer par une Audi TT-RS, mais être à la place du conducteur de la TT, cela doit être plaisant.

La TT-RS de Audi est appréciée des préparateurs qui trouvent en elle un véritable potentiel, et souhaitent en faire une sportive à part entière, c’est le cas du préparateur allemand B&B. B&B établi quatre étapes différentes vous permettant de choisir le stade d’évolution voulu.
Pour la première modification, B&B reprogramme le calculateur et augmente la pression turbo de 0,2 bar pour 1.950€, vous ressortirez ainsi avec 410ch. Pour 1.000€ supplémentaire, un total de 425ch et 595Nm de couple provenant d’une optimisation du système de refroidissement et d’une nouvelle reprogrammation, accompagné de 0,05 bar en plus du changement du premier stage.
A la troisième étape, l’Audi TT-RS est équipée d’une nouvelle ligne d’échappement en inox et un ECU revu pour s’adapter aux nouvelles pièces, elle est alors dotée de 442ch et 625Nm pour 8.950€. La dernière et meilleure modification rajoute une modification de l’admission d’air portant le score à 450ch et 640Nm contre la somme de 12.950 euros.
Les performances sont foudroyantes, avec une vitesse de pointe établi à 300km/h, la Audi TT-RS de B&B dépose le 0 à 100km/h en 3,7 secondes et les 200km/h en 14,2 secondes.
Pour assouplir la conduire et rendre la sportive plus stable, le préparateur ajoute un kit de suspension qui abaisse la hauteur de caisse de 20mm, pose des jantes de 19 et 20 pouces, nouveau système de freinage et quelques pièces aérodynamique pour la carrosserie peuvent être ajoutées.
Personnellement, si j’avais la chance de posséder une Audi R8 V8, je n’aimerais pas me faire déposer par une Audi TT-RS, mais être à la place du conducteur de la TT, cela doit être plaisant.
