tu as un beau garage

bolide a écrit:c'est la plus belle couleur le vert sur la focus![]()
fab62 a écrit:Personnellement je suis propriétaire d'une tt 2.0 tfsi (enfin mon épouse) et je possède quant à moi une focus rs MKII. C'est un véhicule sympa à conduire, avec un bruit d'enfer dès qu'on la décatalyse et qu'on supprime la gamelle de l'inter.
Le symphoser donne également un bruit assez sympa dans l'habitable.
J'ai testé la tts qui est pour moi inférieure en terme de performance à la focus rs. Cependant la tts ne joue pas dans la même cour car en terme de finition, c'est vraiment autre chose.
En ce qui me concerne il faudrait un condensé de la focus rs (pour la puissance), de la mégane rs chassis cup (pour son chassis tout simplement extraordinaire) et du tts (pour le côté luxe et classe)
Après comme on dit, les goûts et le couleurs varient.
Tu en as déja éssayé une?brun66 a écrit:fab62 a écrit:Personnellement je suis propriétaire d'une tt 2.0 tfsi (enfin mon épouse) et je possède quant à moi une focus rs MKII. C'est un véhicule sympa à conduire, avec un bruit d'enfer dès qu'on la décatalyse et qu'on supprime la gamelle de l'inter.
J'ai testé la tts qui est pour moi inférieure en terme de performance à la focus rs. Cependant la tts ne joue pas dans la même cour car en terme de finition, c'est vraiment autre chose.
En ce qui me concerne il faudrait un condensé de la focus rs (pour la puissance), de la mégane rs chassis cup (pour son chassis tout simplement extraordinaire) et du tts (pour le côté luxe et classe)
C'est bien ditmeme si je te rejoins pas sur tout, en terme de performance je ne suis pas convaincu
MRBAR911 a écrit:Tu en as déja éssayé une?brun66 a écrit:fab62 a écrit:Personnellement je suis propriétaire d'une tt 2.0 tfsi (enfin mon épouse) et je possède quant à moi une focus rs MKII. C'est un véhicule sympa à conduire, avec un bruit d'enfer dès qu'on la décatalyse et qu'on supprime la gamelle de l'inter.
C'est bien ditmeme si je te rejoins pas sur tout, en terme de performance je ne suis pas convaincu
![]()
|
|