+6
Markus47
Bisca40
Sharky69
clioRSfan
Vinch13
Vinzspades
10 participants
TTRS JMI
Vinch13- Modo
- Message n°2
Re: TTRS JMI
Sublime

Bisca40- Modo
- Message n°3
Beau TTRS, content pour toi, profite
Pour les rétros c'est vrai que le blanc aurait été peut être mieux mais bon .
Ton vendeur te l'a peut être pas dit mais pour qu'ils soient en blanc c'était une option a 130 euros, il aurait même pu te l'offrir
Encore merci pour toutes ces photos

Ton vendeur te l'a peut être pas dit mais pour qu'ils soient en blanc c'était une option a 130 euros, il aurait même pu te l'offrir

Dernière édition par Bisca40 le Jeu 16 Sep - 11:53, édité 1 fois
Karamel91- Pilote
- Message n°4

Vinzspades- TT
- Message n°5

JMI- TTRS
- Message n°6
sur le site Audi dans le menu configuration la seule option pour les rétros était l'option carbone,pas d'option rétros de la teinte carrosserie.Bisca40 a écrit:Beau TTRS, content pour toi, profite![]()
![]()
Bisca40- Modo
- Message n°7
JMI a écrit:sur le site Audi dans le menu configuration la seule option pour les rétros était l'option carbone,pas d'option rétros de la teinte carrosserie.Bisca40 a écrit:Beau TTRS, content pour toi, profite![]()
![]()
Je peux me tromper mais dans le menu config extérieur: copîer/coller
Boîtier des rétroviseurs extérieurs dans la teinte du véhicule
EUR 130
Boîtier des rétroviseurs extérieurs en style aluminium mat
remplacé par : Boîtier des rétroviseurs extérieurs dans la teinte du véhicule
De série
Boîtiers de rétroviseur extérieur en Noir
EUR 125
Boîtier des rétroviseurs extérieurs en carbone EUR 1 600
clioRSfan- TTRS
- Message n°8

Sharky69- TTRS
- Message n°9

Par contre, avis personnel, je suis moins fan des jantes que les 20 pouces

Mais c’est un détail

JMI- TTRS
- Message n°10
perso je préfère les 19 pouces,design et remplissage de la jante; de gustibus...Sharky69 a écrit:![]()
Par contre, avis personnel, je suis moins fan des jantes que les 20 pouces![]()
Mais c’est un détail![]()
Pour les rétros j'ai du passer à côté à moins que ça ait changé depuis la date de commande fin janvier.
Laurent091- Admin
- Message n°11
Vraiment magnifique ce RS

Bisca40- Modo
- Message n°12
hum Laurent va finir par revenir à ses premiers amours
C'est vrai que c'est beau un TTRS

Sinon jean michel si j'ai tout compris tu as fais l'acquisition de ce bolide dans une concession près de chez toi? Raconte nous la remise des clés. j'espère que la direction sort le champagne.

C'est vrai que c'est beau un TTRS

Sinon jean michel si j'ai tout compris tu as fais l'acquisition de ce bolide dans une concession près de chez toi? Raconte nous la remise des clés. j'espère que la direction sort le champagne.
JMI- TTRS
- Message n°13
9H du mat,petite robe noire collante sur carrosserie sexy,le bouchon de champagne saute...........................................................................................................................................................................................................non mais ! arrêtez deBisca40 a écrit:hum Laurent va finir par revenir à ses premiers amours![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est beau un TTRS![]()

en fait peu de tralala, juste le vendeur et un "expert audi sport" supersympa,simples et sans snobisme (je n'aurais pas supporté),la housse noire et le champ non débouché évidemment (à 9h du mat et pour prendre le volant hum hum !), on me dévoile la diva (ça y est v'la que je remets ça et qu'ils vont recommencer à faire le loup !),séance photo de l'immaculée (poussez pas derrière) puis mise en chauffe
et apprentissage des diverses fonctions/manips/boutons (il y en a bcp trop et j'en découvre encore 1 mois après

Dernière édition par JMI le Sam 31 Déc - 14:44, édité 2 fois
Bisca40- Modo
- Message n°14
Merci pour ce partage

Karamel91- Pilote
- Message n°15

clioRSfan- TTRS
- Message n°16
Vive les mariés !!

Laurent091- Admin
- Message n°17
Bisca40 a écrit:hum Laurent va finir par revenir à ses premiers amours![]()
![]()
![]()
Clairement Patrick, si je devais quitter le monde du V8, je repartirai sur un TTRS

Laurent091- Admin
- Message n°18
JMI a écrit:9H du mat,petite robe rouge collante sur carrosserie sexy,le bouchon de champagne saute...........................................................................................................................................................................................................non mais ! arrêtez deBisca40 a écrit:hum Laurent va finir par revenir à ses premiers amours![]()
![]()
![]()
Sinon jean michel si j'ai tout compris tu as fais l'acquisition de ce bolide dans une concession près de chez toi? Raconte nous la remise des clés. j'espère que la direction sort le champagne.bande de pervers
![]()
Ca commence a devenir intéressant

Vinch13- Modo
- Message n°19

JMI- TTRS
- Message n°20
Merci pour vos retours.
J'ai oublié de parler du waf (woman acceptance factor) de + de 100% de la part de mon épouse qui est tombée raide dingue de Titine avant même l'achat et l'arrivée du bolide n'a fait que la conforter dans son sentiment; elle la trouve sublimement belle et racée et, cerise sur le gâteau, la capacité d'emporter une montagne de bagages la ravit
à chaque sortie

J'ai oublié de parler du waf (woman acceptance factor) de + de 100% de la part de mon épouse qui est tombée raide dingue de Titine avant même l'achat et l'arrivée du bolide n'a fait que la conforter dans son sentiment; elle la trouve sublimement belle et racée et, cerise sur le gâteau, la capacité d'emporter une montagne de bagages la ravit

Laurent091- Admin
- Message n°21
Clairement qu'elle est belle, avant l'été il y avait un roadster blanc a vendre sur le coin coin, et tout les jours je regardais voir si elle était vendue et tout les jours je cliquais sur l'annonce pour regarder les photos
, Rah ce TTRS

JMI- TTRS
- Message n°22
Je suis sur un autre forum, non automobile mais avec un coin bar où l'on parle de tout et notamment souvent de voitures; on voit passer bcp de belles autos , bcp de BM, Porsche,Jag, Aston, Ferrari et même Lambo, de belles anciennes vintage aussi (Lancia delta, Corvettes, Jags, etc...)mais jamais aucun tt; la seule Audi que j'y ai vue était une RSQ3 et j'avoue moi même n'avoir découvert le TTRS que ds les média (revue auto); je ne comprends pas cette sorte de "méconnaissance" par le grand public et en même temps ce n'est pas pour me déplaire ., ça lui donne un soupçon d'exclusivité; j'appelle ça un véhicule de niche (appellation toute perso) cad une auto peu connue ou/et dont on ne soupçonne pas les perfs; ama les gens voient passer un TT, ça c'est connu et presque banal ds le paysage autovisuel et le vieux con au volant se croit encore à 20 ans et a un peu tuné son Audi
; dans le même genre (ou presque
) ma 208 165 cv passe le plus souvent pour un vulgaire TDI...remouarf !...et ça me plait bcp !
Koikizenpensent les TiTinistes ?

Koikizenpensent les TiTinistes ?
clioRSfan- TTRS
- Message n°23
Avec mon ex-TTS, dans un petit village, j'étais garé et une personne est venue me voir pour me demander ce que c'était comme voiture, car elle n'en avait jamais vue de sa vie...
Avec mon TTRS, j'ai entendu plusieurs fois " hé, une Audi R8"...
C'est clair que le TT n'est pas le modèle le plus connu du grand public et c'est tant mieux, je pense comme toi Jean-Michel
Avec mon TTRS, j'ai entendu plusieurs fois " hé, une Audi R8"...
C'est clair que le TT n'est pas le modèle le plus connu du grand public et c'est tant mieux, je pense comme toi Jean-Michel

JMI- TTRS
- Message n°24
la R8 ressemble effectivement au TTRS mais comme Alain, de loin ! 

Sharky69- TTRS
- Message n°25

Le TT, c’est un modèle à la fois à part et pourtant iconique de la marque Audi
Et le TTRS……
Bah c’est la mini R8 de la gamme

|
|