salut a tous je viens présenté mon jouet une petite TTs 8J qui fais actuellement 367cv!!!
après avoir posséder plusieurs sportive (mini jcw/350z ect) j ai craque sur cette TT et son bleu, mais... sa manquais un-peut de perf a mon gout, je me suis donc occupé de sons cas
dans un 1er temps liste des pièces Moteur installer
filtre a air pipcross
demi ligne avec cata sport scorpion diamètre 75 (silencieux origine avec suppression du clapet, fait largement assez de bruit)
kit poulie d'ampert alléger cts
Bobine R8
Pompe hp apr
pompe bp ttrs
injecteur RS3 avec le kit de connectique
dump valve forge (surtout pour le show
)
kit embrayage +volant moteur alléger (7kg) sachs performance
et bien sur carto sur mesure en la passent en 100% éthanol
pour le chassie 4 combiné fileté KW avec suppression du magnétique ride
coté esthétique rien de fous
aileron ttrs, clignotant des les retro passer en dynamique et la petit lumière sous la porte qui affiche tts au sol
donc aujourd'hui en full stage 2 et envisage de passé a l'étape au dessue avec piston/bielle échangeur et turbo hybride
merci de m avoir lu

après avoir posséder plusieurs sportive (mini jcw/350z ect) j ai craque sur cette TT et son bleu, mais... sa manquais un-peut de perf a mon gout, je me suis donc occupé de sons cas

dans un 1er temps liste des pièces Moteur installer
filtre a air pipcross
demi ligne avec cata sport scorpion diamètre 75 (silencieux origine avec suppression du clapet, fait largement assez de bruit)
kit poulie d'ampert alléger cts
Bobine R8
Pompe hp apr
pompe bp ttrs
injecteur RS3 avec le kit de connectique
dump valve forge (surtout pour le show

kit embrayage +volant moteur alléger (7kg) sachs performance
et bien sur carto sur mesure en la passent en 100% éthanol
pour le chassie 4 combiné fileté KW avec suppression du magnétique ride
coté esthétique rien de fous
aileron ttrs, clignotant des les retro passer en dynamique et la petit lumière sous la porte qui affiche tts au sol
donc aujourd'hui en full stage 2 et envisage de passé a l'étape au dessue avec piston/bielle échangeur et turbo hybride
merci de m avoir lu