C'est le week-end où on a pris livraison du Roadster.
Lyon - Strasbourg en train puis retour en TT.
Rapide tour du véhicule et déjà, la liste des travaux s'implémente... :
Présence de cloques sous la peinture du capot et du coffre et griffes sur la ceinture de caisse (pare-chocs AV et AR). Extérieur à prévoir
La capote à traiter (mais aucune fuite - vu qu'on essuyé la pluie le samedi après-midi...)
Les pots d'échappement sont bien noirs --> circuit d'alimentation à regarder.
Et en roulant, passé 3000tr/mn, un sifflement et une décharge au débrayage et impossible d'accélérer. Débitmètre ? Wastegate ?
Bon, la voiture étant assez saine mécaniquement, elle a permis un retour aux vitesses légales mais pas de puissance, il a fallu "éco-conduire". Et même avec ça, je n'ai pas pu éviter l'allumage du voyant EPC et un rapide stop & go sur la BAU.
Bon, plus de peur que de mal.
Il n'y a plus qu'à se retrousser les manches. On va gérer ça en mode projet. Et c'est ainsi que naquit le projet Liberty.
Place aux photos !

Difficile de se douter qu'elle était Steppengrass...

Par contre, facile de voir qu'elle a besoin d'un peu d'attention...
