C'est le bouton pour les clapets de l'échappement.
Karamel91 a écrit:Bisca40 a écrit:Question aux possesseurs de TTRS (Lionel et Laurent par exemple) Vous avez quoi à la place du bouton de démarrage sur la console ?
le siege ejectable![]()
![]()
![]()
![]()
Sharky69 a écrit:![]()
Moi je l’appelle le bouton magique![]()
![]()
![]()
![]()
clioRSfan a écrit:Pour le remplacement des coques de sièges, c'est pris en charge par Audi.
Laurent091 a écrit:Tic tac tic tac :d :d
Beau travail![]()
Bisca40 a écrit:Pour le RDV ou pas tout dépend de la politique de cette concession.
Si ils sont sympas, il constate le problème et font le nécessaire pour que le dossier soit mené à son terme.
Si ils sont pas bons, ça sera RDV, avec possible diagnostic à 195 euros et ensuite ils font peut être le boulot selon la position d'audi france.
Là tu as les deux extrêmes![]()
TomSuits a écrit:Bisca40 a écrit:Pour le RDV ou pas tout dépend de la politique de cette concession.
Si ils sont sympas, il constate le problème et font le nécessaire pour que le dossier soit mené à son terme.
Si ils sont pas bons, ça sera RDV, avec possible diagnostic à 195 euros et ensuite ils font peut être le boulot selon la position d'audi france.
Là tu as les deux extrêmes![]()
Ahah si ils me font un diag qui coute le prix des pièces, j'essaye une autre concess ou je commande et fait moi meme !
TomSuits a écrit:Bon et bien les photos et la demande de prise en charge sont parties ce matin chez Audi via Audi Bauer Nanterre. Plus qu'a croiser les doigts !
Attente un peu longue mais je suis arrivé à 8h50 sans RDV et ils ont pris les photos entre 2 clients.
Wait&See
Bisca40 a écrit:TomSuits a écrit:Bon et bien les photos et la demande de prise en charge sont parties ce matin chez Audi via Audi Bauer Nanterre. Plus qu'a croiser les doigts !
Attente un peu longue mais je suis arrivé à 8h50 sans RDV et ils ont pris les photos entre 2 clients.
Wait&See
Pas de diag à 195 euros ?????????????
TomSuits a écrit:Bisca40 a écrit:TomSuits a écrit:Bon et bien les photos et la demande de prise en charge sont parties ce matin chez Audi via Audi Bauer Nanterre. Plus qu'a croiser les doigts !
Wait&See
Pas de diag à 195 euros ?????????????
Non et heureusement![]()
Mais j'avais passé un coup de fil avant au standard Audi Bauer en leur disant que je souhaitais demander une prise en charge et c'est eux qui m'ont dit de passer dans un concessionnaire pour qu'ils prennent des photos. Du coup en arrivant j'ai dis que c'était le standard qui m'envoyait pour une prise de photo et une demande de prise en charge et c'est passé tout seul.
A voir la réponse d'Audi maintenant
TomSuits a écrit:l'attente fut brève, Audi a dit niet ...
Je vais demander le contact et joindre cette petite chose avec ..
https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2015/MC-10123664-9999.pdf
|
|