par Invité Dim 20 Fév - 23:11
funky a écrit:Deux philosophies différentes, mais la focus doit être plus plaisante à conduir pour qui aime s'amuser un peu au volant. Le TT incarne plus la force tranquille et prétend moins s'attaquer aux chronos, couteau entre les dents, même si elle s'en sort très bien, c'est aussi ca la classe !
++
Au risque de passer pour un taliban du losange, pour ce qui est du chrono, couteau entre les dents, c'est plus Renault, j'me rapelle d'une Video de fifth gear, avec Scirocco R, Focus RS et Megane Rs. quand ils suivent la Focus, on voit bien que le chassis n'est pas trés rigoureux. amusant certes, mais pleins d'hesitations sur ses appuis, pour moi, c'est une voiture qui a de gros chiffres sur le papiers, 5 cylindres, 2.5 turbo, 305 cv ... le Revoknuckle ( qui est grosso modo un bete pivot découplé comme on en retrouve sur les premieres megane RS ou les 407 hdi ).
Elle a des qualitées, je pense a son gros couple, sa belle sonoritée, son confort d'aprés ce que j'en ai entendu.
Mais en aucun cas, je ne pense a trouver en elle une " vraie " sportive. plus une grosse gti