Bonjour à tous;
Aprés ma présentation mi juillet voici celle de la voiture avec laquelle nous avons effectué un jolie roadtrip de + de 1000 km.
Audi TT Quattro :
• Modèle : 8N9 069
• Moteur : BAM
• Couleur : LZ7K GLETSCHERBLAU (bleu métallisé)
• Transmission : 4x4
• Carrosserie : Cabriolet 2 portes
• Puissance : 225 ch
• Intérieur : Cuir Mapa ( N3Q) noir
Options
Q1D Sports front seats
L38 Suspension range 38 installation control only no requirement forecast
1JT Rear sports shock absorption
(si quelqu'un peu me dire à quoi correspondent précisément les 2 dernières options je suis preneur)

Voila une bien jolie voiture efficace, qui demande de ne pas s'endormir au volant.
Malheureusement dans un parking lors de nos vacances, j'ai récupéré la belle avec un poc laissé par un gentil SUV au-dessus de l'aile arrière
J'ose pas vu l'âge de la peinture d'utilisé les systèmes de ventouses collées sur lesquelles on tire.
Si vous connaissez un débosseleur sympa sur le 38, merci.
Je pense monté un régulateur de vitesse pour l'autoroute qui n'est pas son kiff, et puis j'ai plus l'habitude de garder le pied immobilisé pour maintenir le 130.
J'ai quelques "klonk" sur route déformé, je suspecte la barre stab (silent bloc) ou les coupelles d'amortisseur.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aprés ma présentation mi juillet voici celle de la voiture avec laquelle nous avons effectué un jolie roadtrip de + de 1000 km.
Audi TT Quattro :
• Modèle : 8N9 069
• Moteur : BAM
• Couleur : LZ7K GLETSCHERBLAU (bleu métallisé)
• Transmission : 4x4
• Carrosserie : Cabriolet 2 portes
• Puissance : 225 ch
• Intérieur : Cuir Mapa ( N3Q) noir
Options
Q1D Sports front seats
L38 Suspension range 38 installation control only no requirement forecast
1JT Rear sports shock absorption
(si quelqu'un peu me dire à quoi correspondent précisément les 2 dernières options je suis preneur)

Voila une bien jolie voiture efficace, qui demande de ne pas s'endormir au volant.
Malheureusement dans un parking lors de nos vacances, j'ai récupéré la belle avec un poc laissé par un gentil SUV au-dessus de l'aile arrière

J'ose pas vu l'âge de la peinture d'utilisé les systèmes de ventouses collées sur lesquelles on tire.
Si vous connaissez un débosseleur sympa sur le 38, merci.
Je pense monté un régulateur de vitesse pour l'autoroute qui n'est pas son kiff, et puis j'ai plus l'habitude de garder le pied immobilisé pour maintenir le 130.
J'ai quelques "klonk" sur route déformé, je suspecte la barre stab (silent bloc) ou les coupelles d'amortisseur.
Je vous souhaite une bonne soirée.