Présentation de mon TT Roadster 2.0 TDI Quattro S-Tronic de 2017 avec 49000 km actuellement (juillet 2021)
Historique :
Achat du véhicule en juin 2021 par mandataire (Origine Allemagne). A ma connaissance, et après pas mal de recherche impossible de trouver un TT Roadster TDI boite S tronic quattro en France. Je pense pas qu'elle a put être configuré comme ca en origine française, n'hésitez pas à me dire si je me trompes.
Options :
- Boite Stronic 6 rapports
- Quattro
- Magnétic ride
- Jantes 19 Pouces RS
- Pack Sline extérieur et intérieur
- Navigation MMI plus touch
- Audi phone (chargeur induction)
- Chauffe nuque
- Bang & Olufsen
- Et pleins d'autres "petites options"
J'aurai aimé la caméra de recule.
Ayant un autre TT Roadster Mk1 dans le garage (- de 100k km) mais j'ai subi une mutation et ne voulant pas borner ma Mk1, je me suis dirigé vers cette MK3 mazout
elle devient mon daily.
J'ajoutes 1 ou 2 photos mais j'en rajouterai d'autres quand le temps sera un peu plus propices aux roadsters !

Historique :
Achat du véhicule en juin 2021 par mandataire (Origine Allemagne). A ma connaissance, et après pas mal de recherche impossible de trouver un TT Roadster TDI boite S tronic quattro en France. Je pense pas qu'elle a put être configuré comme ca en origine française, n'hésitez pas à me dire si je me trompes.
Options :
- Boite Stronic 6 rapports
- Quattro
- Magnétic ride
- Jantes 19 Pouces RS
- Pack Sline extérieur et intérieur
- Navigation MMI plus touch
- Audi phone (chargeur induction)
- Chauffe nuque
- Bang & Olufsen
- Et pleins d'autres "petites options"
J'aurai aimé la caméra de recule.
Ayant un autre TT Roadster Mk1 dans le garage (- de 100k km) mais j'ai subi une mutation et ne voulant pas borner ma Mk1, je me suis dirigé vers cette MK3 mazout

J'ajoutes 1 ou 2 photos mais j'en rajouterai d'autres quand le temps sera un peu plus propices aux roadsters !