AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

bientot en TT RS (enfin j'espère :) )

JMI
    TTFan
    TTFan

bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) - Page 2 Empty Re: bientot en TT RS (enfin j'espère :) )

Message par JMI Mar 20 Juil - 11:13

merci mais au final sur des autos aussi performantes , perso  je préfère rester dans le carburant pour lequel elles ont été conçues et au vu du prix de nos chères TiTines il faut assumer leur conso; on ne peut avoir le beurre + l'argent du beurre + le camion du laitier et le c.l de la crémière  lol!
    sheshdors
    sheshdors
    TT
    TT

bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) - Page 2 Empty Re: bientot en TT RS (enfin j'espère :) )

Message par sheshdors Mar 20 Juil - 14:17

JMI a écrit:merci mais au final sur des autos aussi performantes , perso  je préfère rester dans le carburant pour lequel elles ont été conçues et au vu du prix de nos chères TiTines il faut assumer leur conso; on ne peut avoir le beurre + l'argent du beurre + le camion du laitier et le c.l de la crémière  lol!

bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) - Page 2 1f60d juste le cul de la crémière me va très bien bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) - Page 2 1f602

bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) - Page 2 118807 Non sérieusement entièrement d'accord avec toi ma clio 2 sport de 107ch crame autant de carburant que ma Élodie ( Et l'Audi ) jeux de mot bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) - Page 2 1f605 sauf que sur ma clio les perfs sont pas présente, la sonorité non présente le choix est vite fait rouler en:

Clio 2 phase 2 1.6 sport 107ch
    ou
    Audi TT 2.0 TFSI 200ch

La date/heure actuelle est Dim 25 Juil - 2:40