Après 2 ans d'attente (plutôt agréable en mk3 230) me voilà enfin dans la voiture que je voulais !
Une TTS MK3 !
Je peux vous dire que je suis bien heureux :)
Vous avez probablement tous participé à mon sujet de recherche sur cette voiture donc vous connaissez son histoire.
Je recherchais comme vous le savez un modèle pas trop kilométré, avec beaucoup d'options et en super état. Autant dire que ce ne fut pas facile sachant que je ne voulais pas dépasser un certain budget, je pense avoir fait preuve de patience !
J'aime d'ailleurs beaucoup sa couleur : Noir panthère cristal. De beaux reflets violet au soleil !
Au bout du compte, j'ai plus d'options que ce que le proprio me disait et l'appli MyAudi.
Je tenais aux :
- LED MATRIX et Clignotants dynamiques avant et arrière.
- Sono B&O.
- Sièges en cuir rouge chauffants (très très beau en vrai et bcp moins flashy qu'en photo).
- Rétro electriques dégivrant et rabattable electriquement.
Les trucs sympa en plus :
- Radars 360° + Se gare toute seule (j'ai pas testé je trouve ça flippant !).
- Détecteur angle mort sur les rétro (vraiment bien ce truc en fait).
En fait je crois qu'il ne manque que la caméra de recul mais je n'y trouve aucun intérêt comme toujours avec cette voiture, surtout avec les radars à 360.
Pour le reste, elle a tout ce qui va avec : Cuir et alu étendu, MMI Touch, Bluetooth, essuie glaces et feux auto etc etc...
L'ancien proprio a fait rajouter un vrai aileron TT RS, il provient directement d'une TT RS donc le proprio voulait la version carbone.
De mon côté je prévois quelques changements types :
- Je vais la re-sigler à l'arrière
- Jantes repeinte bi ton noir alu
- Calandre TT RS à l'avant full black.
Place aux photos, désolé mais je n'ai pas pu laver la voiture depuis que je suis arrivé car il pleuvait sans arrêt. J'en referai avec les changements d'ici quelques semaines !