AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

2 participants

vente de ma TTS 2009

tvlle
    tvlle
    TTS
    TTS

vente de ma TTS 2009 Empty vente de ma TTS 2009

Message par tvlle Mar 20 Avr - 11:43

Bonjour a toutes et a tous, la fin d un reve, suite a la situation actuelle globale du pays je ne peut plus assumer financièrement mon jouet. je reprendrais surement la meme un jour j espere. Je prefaire en premier la mettre ici en vente car j'aimerais vivement que ce soit un vrais passionné qui la prenne, c 'est moins douloureux haha

Audi tts blanc quattro, 2009, 115 600 km, stage 1, 305 cv ( j'ai tout les documents et la courbe si besoin, fait a EVOTECH a Colomiers)
    ressorts de soupape bleu et jaune.

demi ligne arriere Miltek inox ,
    je l'ai acheter il y a trois ans, a 110000 km, j'ai rouler tres peu avec, je ne la sortais que quand il faisait beau et tres sec, les temps de chauffe et d'arret ont toujours ete respecter ( je suis assez maniaque avec ca sur toute mes voitures)

j'ai changer le Camfolower, les bobines par des rouge r8, j'ai changé le liquides de refroidissements chaque année,

j'ai demonter graissé les systemes de leve vitre, et l'aileron
    elle ete tres chouchouter, je prenais soins meme du compartiment moteur, les photos parlent d'elle meme, le vehicule est visible a coté de Carcassonne sur Bram.

j'ai une pigne sur un cotée de l'aile, voir photo

19 500 e a discuter, le contrôle technique sera fait

j'ai quelques pieces d'avance, la pompe eau galet et distri, joint de collecteur,

j'ai tout le suivi jusqu'a l ancien proprio, pour le reste j'etait trop magniaque pour l ammener a un garage c 'était mon plaisir son entretien, je reste dispo pour toute infos suplementaire si interessé je ferais un listing complet, et d autre photo par mail si interessé c 'est plus rapide. :)
    merci
    vente de ma TTS 2009 Img_0211
    vente de ma TTS 2009 Img_0213
    vente de ma TTS 2009 Img_0214
    vente de ma TTS 2009 Img_0215
    vente de ma TTS 2009 Img_0310
    tvlle
    tvlle
    TTS
    TTS

vente de ma TTS 2009 Empty Re: vente de ma TTS 2009

Message par tvlle Sam 8 Mai - 12:13

Bonjour a tous et a toutes, vous auriez une idee d' ou je pourrais la mettre en vente ? car LBC j'ai peur que des petits jeunes viennent faire nimporte quoi, je voudrais pas la laisser conduire pour tester a n importe qui de LBC , une idee ? merci
    Bonne journée
    Flo
    tostaki66
    tostaki66
    TTFan
    TTFan

vente de ma TTS 2009 Empty Re: vente de ma TTS 2009

Message par tostaki66 Sam 8 Mai - 17:52

Salut
    très sympa ton TTS je te conseille de la mettre en vente sur Benzin.fr

bye bye

tvlle aime ce message