Bonjour à tous, merci pour vos messages d'accueil.
Une petite présentation de ma TT :
Une passion depuis maintenant quelques années
J'ai toujours été attiré par le design de la Audi TT, déjà petit, j'aimais jouer avec sur des jeux vidéos.
Pour moi, cette voiture est faite pour le plaisir. Un super compromis entre design, sportivité, consommation, prix... Elle a ce petit quelques chose qui la différencie.
Un choix qui s'imposait
Il y a quelques semaines ma SEAT Ibiza de 2006 ma lâché après 210 000 km , panne sur panne, le volant qui s'effrite et j'en passe...
J'ai donc décidé de me faire plaisir après 7 ans de permis et 7 ans de 85 chevaux
J'ai acheter une superbe Audi TT 1.8L TFSI S line noir.
Des options qui énervent la voiture
- Phare led
- Intérieur cuir avec surpiqure blanche (autour du conteur de vitesse etc..)
- Commande aux volant
- Jantes 19 pouce gris anthracite
- Vitres légèrement fumées
- Ailerons (je ne sais pas si c'est de série)
J'oublie surement des choses
!
Je suis super content de l'achat de mon véhicule, réalisé sur le compte de mon entreprise.
Ca pousse bien, sans être dangereux pour une première voiture " digne de ce nom".
La voiture est de décembre 2012 , avec 77 000 km, entretien Audi , aucune rayure, voiture française.

Une petite présentation de ma TT :
Une passion depuis maintenant quelques années
J'ai toujours été attiré par le design de la Audi TT, déjà petit, j'aimais jouer avec sur des jeux vidéos.
Pour moi, cette voiture est faite pour le plaisir. Un super compromis entre design, sportivité, consommation, prix... Elle a ce petit quelques chose qui la différencie.
Un choix qui s'imposait
Il y a quelques semaines ma SEAT Ibiza de 2006 ma lâché après 210 000 km , panne sur panne, le volant qui s'effrite et j'en passe...
J'ai donc décidé de me faire plaisir après 7 ans de permis et 7 ans de 85 chevaux

J'ai acheter une superbe Audi TT 1.8L TFSI S line noir.
Des options qui énervent la voiture
- Phare led
- Intérieur cuir avec surpiqure blanche (autour du conteur de vitesse etc..)
- Commande aux volant
- Jantes 19 pouce gris anthracite
- Vitres légèrement fumées
- Ailerons (je ne sais pas si c'est de série)
J'oublie surement des choses

Je suis super content de l'achat de mon véhicule, réalisé sur le compte de mon entreprise.
Ca pousse bien, sans être dangereux pour une première voiture " digne de ce nom".
La voiture est de décembre 2012 , avec 77 000 km, entretien Audi , aucune rayure, voiture française.