Je ne vais pas à nouveau me présenter alors là j'y vais direct , j'avais deux projets en tête , jaguar type F et 370z , la première est encore un peu chère et la seconde je ne la trouve pas ,,, pourquoi allez vous dire ...heu pourquoi
tout simplement je la cherche en boite méca à l'ancienne , ni noire , ni grise et moins de 40.000km en plus j'adhère pas trop aux importateurs bricolo , j'ai donné il y a 2 ans ....mais chutttttttttttt secret défense pas de nom en ligne ....et pourtant bien connus mais CT falsifié , ect , ect
Donc j'ai regardé les motorisation TT et la aussi j'ai la même contrainte des couleurs ( pas de noir , pas de gris et si possible pas de blanc car cela ferait la 4 ème de suite ) donc 1.8 l 180cv MKIII en entrée de gamme avec stage 1 +/- 220cv , et dans ce cas est approximativement l'équivalent du 2.0 230
Mes interrogations :
Est ce une bonne idée un stage 1 sur le 1.8 L
Est ce une chaine de distribution ou courroie ( info introuvable sur le net )
Cout des révisions car je l'avoue modestement ce serait ma 1 ère Audi ....et oui jamais eu d'Audi avant par contre une amie proche avait une A1 mais nos conversations ne portait pas sur l'entretien de sa mécanique si fiable soit elle

Donc j'ai regardé les motorisation TT et la aussi j'ai la même contrainte des couleurs ( pas de noir , pas de gris et si possible pas de blanc car cela ferait la 4 ème de suite ) donc 1.8 l 180cv MKIII en entrée de gamme avec stage 1 +/- 220cv , et dans ce cas est approximativement l'équivalent du 2.0 230
Mes interrogations :
Est ce une bonne idée un stage 1 sur le 1.8 L
Est ce une chaine de distribution ou courroie ( info introuvable sur le net )
Cout des révisions car je l'avoue modestement ce serait ma 1 ère Audi ....et oui jamais eu d'Audi avant par contre une amie proche avait une A1 mais nos conversations ne portait pas sur l'entretien de sa mécanique si fiable soit elle