Très intéressant ton opération de "décongestion".... J'ai le même modèle que toi, et je me demande si elle n'aurait pas aussi besoin de mieux respirer. Tu pourras me faire un petit retour, sur leur prestation et ce que tu en penses ? Merci d'avance. Au fait, elle a combien de km ta belle ?
Leur prestation est excellente. Un ami travail chez eux fonc plus facile pour moi. Elle est deja passé au banc. 224chx d'origine et 330nm de couple. Apres en annoncé il me parle de env 285chx et 430 nm de couple. Par contre la 1ere et la 2eme pied dedans tu l'oubli. Sinon tu va passer ton temps a changer tes pneus.
Merci pour ton retour, je ne suis pas très loin de chez eux, j'irai y faire un tour.. Sinon, ils te font quoi sur l'auto à part la reprog ?, Certaines pièces sont elles à changer en fonction du kilométrage ?
Je vois, effectivement c'est vraiment plus plein. Ça doit te donner l'impression d'avoir changé de voiture ;) Je vais avoir du mal à résister,.... Et c'est tout près de chez moi.... Combien elle a au compteur ta belle ?