AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex

Misano
    Misano
    TTRS
    TTRS

Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex Empty Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex

Message par Misano le Jeu 14 Jan - 16:20

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous on pu le voire je viens d'acheter une TTRS MK2 Cabrio en Allemagne avec plein de trucs dessus que je découvre...notamment une qui fut agréable comme les suspensions KW pilotées DCC... Par contre j'ai un boitier qui semblerait être pour commander la répartition du couple de l'Haldex...mais à quoi correspondent les boutons A B etc ? Sur un banc y aurait il possibilité de voir cette répartition? Merci bcpQui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex Teleco10
    Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex Haldex10
    Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex 13593810
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo

Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex Empty Re: Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex

Message par Vinch13 le Jeu 14 Jan - 18:48

Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex 876937

Alors tu dois avoir différents modes :

Mode street : Simple traction (pour faire des économies sur l’autoroute par exemple)
    Mode Sport (par défaut) C’est le quattro d’origine (maxi 50% à l’arrière)
    Mode Race : Là je cale, je ne sais plis si ça fait un 50/50 permanent ou si ça autorise jusqu’à 70% de couple sur l’arrière... Je miserais sur cette seconde proposition ...

Je crois qu’il y a au moins Carlito qui en est équipé, à vérifier il doit y avoir un post à ce sujet Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex 428818
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex Empty Re: Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex

Message par Sharky69 le Jeu 14 Jan - 19:16

T’es trop fort mon Vincent Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex 3028541825 ;) Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex 15134
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo

Message par Vinch13 le Jeu 14 Jan - 19:33

Qui sait à quoi correspond les boutons sur telécom Haldex 15134

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Jan - 13:27