Bonjour à tous,
J’avais eu la bienséance de me présenter lors de mon inscription mais j’avais omis le fait qu’il fallait aussi présenter sa belle alors ce sera chose faite à présent ;)

C’est donc une Mk2 Roadster 2.0 TFSI 200 achetée il y a tout juste un an. Je l’ai achetée à 108000km et à désormais tout juste 120000km.
Je ne vous cache pas qu’elle m’en a fait voir de toutes les couleurs, heureusement que je l’ai achetée en concession avec 1 an de garantie. Cette dernière m’a été bien utile.
J’ai du faire changer en moins d’un an :
- calorstat car la température d’eau ne dépassait pas 70°
- une réparation au niveau du volet gauche de capote
- changement de batterie car celle-ci était sous dimensionnée et la tension n’était pas assez forte pour décapoter par temps froid. (Incroyable mais vrai, aucun problème pour décapoter au dessus de 20° de temp extérieur mais impossible sous les 15-20°)
- 4 bougies + 4 bobines pour palier à un problème de démarrage à froid qui n’est d’ailleurs toujours pas résolu. (Je suis preneuse si certains ont une idée d’où cela peut provenir. Démarrage difficile à froid mais impeccable à chaud)
- dernièrement la fenêtre conducteur est restée coincée. J’’ai réussi à la remonter en l’aidant en la tirant.
Sans parler du fait qu’elle consomme environ 1L d’huile tous les 3 pleins soit environ 1500km. Je trouve ça énorme mais apparement je ne suis pas la seule.
Bref j’adore cette voiture qui est un vrai régal à conduire en été. Son moteur est juste génial pour une conso raisonnable. La sonorité est envoûtante (presqu’autant qu’un V6) et la reprise en 5ème et 6eme est juste incroyable... Mais malgré tout elle me fait peur. Je suis peut être tombée sur une mauvaise série qui pourrait me coûter très cher à l’avenir...
Bises à toutes et à tous.
Jeanne


J’avais eu la bienséance de me présenter lors de mon inscription mais j’avais omis le fait qu’il fallait aussi présenter sa belle alors ce sera chose faite à présent ;)

C’est donc une Mk2 Roadster 2.0 TFSI 200 achetée il y a tout juste un an. Je l’ai achetée à 108000km et à désormais tout juste 120000km.
Je ne vous cache pas qu’elle m’en a fait voir de toutes les couleurs, heureusement que je l’ai achetée en concession avec 1 an de garantie. Cette dernière m’a été bien utile.
J’ai du faire changer en moins d’un an :
- calorstat car la température d’eau ne dépassait pas 70°
- une réparation au niveau du volet gauche de capote
- changement de batterie car celle-ci était sous dimensionnée et la tension n’était pas assez forte pour décapoter par temps froid. (Incroyable mais vrai, aucun problème pour décapoter au dessus de 20° de temp extérieur mais impossible sous les 15-20°)
- 4 bougies + 4 bobines pour palier à un problème de démarrage à froid qui n’est d’ailleurs toujours pas résolu. (Je suis preneuse si certains ont une idée d’où cela peut provenir. Démarrage difficile à froid mais impeccable à chaud)
- dernièrement la fenêtre conducteur est restée coincée. J’’ai réussi à la remonter en l’aidant en la tirant.
Sans parler du fait qu’elle consomme environ 1L d’huile tous les 3 pleins soit environ 1500km. Je trouve ça énorme mais apparement je ne suis pas la seule.
Bref j’adore cette voiture qui est un vrai régal à conduire en été. Son moteur est juste génial pour une conso raisonnable. La sonorité est envoûtante (presqu’autant qu’un V6) et la reprise en 5ème et 6eme est juste incroyable... Mais malgré tout elle me fait peur. Je suis peut être tombée sur une mauvaise série qui pourrait me coûter très cher à l’avenir...
Bises à toutes et à tous.
Jeanne

