AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -80%
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

Capote en toile vs températures négatives

Jeanne_Louise_Paris
    Jeanne_Louise_Paris
    TT
    TT

Capote en toile vs températures négatives  Empty Capote en toile vs températures négatives

Message par Jeanne_Louise_Paris Ven 8 Jan - 22:49

Bonjour à tous.

Suite aux pluies verglaçantes en ce moment, je m’inquiète quand à la durée de vie de ma capote en toile. Je sais que l’idéal serait de faire dormir ma voiture à l’abri mais ça n’est pas possible...

Certains ont-ils traversé l’épreuve du temps avec leur capote en toile après plusieurs hivers dehors ? Avez-vous constaté des dégradations sur celle-ci ?

Capote en toile vs températures négatives  E9684510Capote en toile vs températures négatives  6c1b3410
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Capote en toile vs températures négatives  Empty Re: Capote en toile vs températures négatives

Message par Laurent091 Sam 9 Jan - 18:55

Bonsoir,

Après a partir du moment ou tu décapotes pas pendant qu'elle est comme ça voir humide, aucun risque qu'elle s'abîme.

L'idéal est d'y faire un traitement avant l'hiver quand elle dort en extérieur.

Capote en toile vs températures négatives  Image010

Jeanne_Louise_Paris aime ce message

Jeanne_Louise_Paris
    Jeanne_Louise_Paris
    TT
    TT

Capote en toile vs températures négatives  Empty Re: Capote en toile vs températures négatives

Message par Jeanne_Louise_Paris Dim 10 Jan - 1:25

Quel genre de traitement du coup ? J’avais appliqué un peu d’Hydrosilex sur la carrosserie et la capote cet automne mais depuis rien de particulier.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Dim 10 Jan - 11:46

Tiens quelques produits,

Un nettoyant et un traitement lui fera pas de mal

https://www.maniac-auto.com/fr/cabriolet/912-convertible-top-cleaner.html

https://www.maniac-auto.com/fr/cabriolet/1142-convertible-top-protectant-and-repellant.html

Bon par contre on attend la présentation de ton joli cabriolet dans la section MK2 Capote en toile vs températures négatives  522244362

Jeanne_Louise_Paris aime ce message

Jeanne_Louise_Paris
    Jeanne_Louise_Paris
    TT
    TT

Message par Jeanne_Louise_Paris Dim 10 Jan - 22:03

Il me semble avoir bel et bien fait ma présentation le jour de mon inscription sur le forum... En tous cas merci beaucoup pour la recommandation des produits. Je vais y jeter un coup d’œil ;)
    Bisca40
    Bisca40
    TT
    TT

Message par Bisca40 Lun 11 Jan - 10:24

Jeanne_Louise_Paris a écrit:Il me semble avoir bel et bien fait ma présentation le jour de mon inscription sur le forum... En tous cas merci beaucoup pour la recommandation des produits. Je vais y jeter un coup d’œil ;)

Tu as surement fait ta présentation mais pas celle de ta TT dans la rubrique MK2
    d'ailleurs tant que "jeanne louise paris" " est en jaune c'est que pour le site " tu n'as pas présenté de TT " Capote en toile vs températures négatives  308622934 Capote en toile vs températures négatives  308622934 Capote en toile vs températures négatives  308622934

Profite des conseils de Laurent. Capote en toile vs températures négatives  3028541825 Capote en toile vs températures négatives  3028541825
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Lun 11 Jan - 20:50

;) Capote en toile vs températures négatives  3028541825

jd69
    jd69
    TT
    TT

Message par jd69 Dim 13 Fév - 18:54

Tu peux aussi lui mettre une bâche pour la nuit.
    C'est ce que je fais quand mon auto couche dehors pendant mes vacances, sinon au chaud dans mon garage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 2:56