Hello,
je vous présente ma TT d'occasion fraichement acquise:




Il s'agit d'un modèle de 2008, de 3 ème main. La voiture a été assez bien entretenue (même si je pense que ça pouvait être encore mieux) dans l'ensemble et a 140 000 km au compteur. Il s'agit d'une version avec boite manuelle (pour moi une sportive n'a pas d'intérêt avec une boite auto ou tout du moins sans palettes séquentielles). Le passage des premières vitesses n'est pas aussi performant, mais au moins, je fais ce que je veux.
C'est probablement visible sur la photo en extérieur mais la voiture a été baissée en tout cas il me semble, et j'ai déjà eu une mauvaise surprise (mineure) concernant le cache moteur en dessous de la voiture qui s'est décroché, surement parce que le précédent propriétaire prenait les trottoirs comme les cuisses de sa donzelle alors qu'il avait baissé la hauteur de sa caisse.
En tout les cas ça surprend quand ce cache se décroche et frotte sur le sol. Je l'ai revissé comme je le pouvais, mais il va bien me falloir le changer à un moment je pense, et je me demande si je dois remonter la voiture (si vous avez des conseils).
J'ai du mal à savoir si le cuir rouge à l'intérieur est dans sa couleur d'origine étant donné que la voiture a 12 ans. De la même manière ne ne sais pas combien ça couterait de "redonner vie" au cuir si le besoin s'en fait sentir, vous en pensez quoi au vu des photos?
Toujours sur l'entretien esthétique la carosserie pourrait subir un polissage et traitement pour lui redonner un noir brillant, sur les photos elle est propre mais je suppose qu'elle peut être vraiment purement noire sans les micro rayures. Vous connaissez des gars qui font ça bien du côté de Bordeaux? Et pour quel prix?
Le vendeur a gardé ses jantes et je dois bien avouer que les jantes actuelles ne rendent pas du tout honneur à la voiture, je pensais mettre des jantes 19" Rotor (noir/argent), mais pareil, je n'ai aucun bon filon, je ne sais pas où chercher ça, ni le faire monter, ni le coût que ça peut avoir sans me faire entuber (quand on y connait pas grand chose, on se fait vite avoir commercialement parlant^^)
Enfin, le meilleur atout du V6 de cette TT, c'est le son dégagé par son moteur atmosphérique qui ne se fait plus, et qui selon mon avis perso est un des plus joli que j'ai écouté pour ces chevaux là, mais:
Le silencieux étouffe ce joli moteur qui essaie de s'exprimer! Je souhaiterais donc lui changer sa ligne, et là j'aurais clairement besoin de vos conseils là dessus!!
je vous présente ma TT d'occasion fraichement acquise:




Il s'agit d'un modèle de 2008, de 3 ème main. La voiture a été assez bien entretenue (même si je pense que ça pouvait être encore mieux) dans l'ensemble et a 140 000 km au compteur. Il s'agit d'une version avec boite manuelle (pour moi une sportive n'a pas d'intérêt avec une boite auto ou tout du moins sans palettes séquentielles). Le passage des premières vitesses n'est pas aussi performant, mais au moins, je fais ce que je veux.
C'est probablement visible sur la photo en extérieur mais la voiture a été baissée en tout cas il me semble, et j'ai déjà eu une mauvaise surprise (mineure) concernant le cache moteur en dessous de la voiture qui s'est décroché, surement parce que le précédent propriétaire prenait les trottoirs comme les cuisses de sa donzelle alors qu'il avait baissé la hauteur de sa caisse.
En tout les cas ça surprend quand ce cache se décroche et frotte sur le sol. Je l'ai revissé comme je le pouvais, mais il va bien me falloir le changer à un moment je pense, et je me demande si je dois remonter la voiture (si vous avez des conseils).
J'ai du mal à savoir si le cuir rouge à l'intérieur est dans sa couleur d'origine étant donné que la voiture a 12 ans. De la même manière ne ne sais pas combien ça couterait de "redonner vie" au cuir si le besoin s'en fait sentir, vous en pensez quoi au vu des photos?
Toujours sur l'entretien esthétique la carosserie pourrait subir un polissage et traitement pour lui redonner un noir brillant, sur les photos elle est propre mais je suppose qu'elle peut être vraiment purement noire sans les micro rayures. Vous connaissez des gars qui font ça bien du côté de Bordeaux? Et pour quel prix?
Le vendeur a gardé ses jantes et je dois bien avouer que les jantes actuelles ne rendent pas du tout honneur à la voiture, je pensais mettre des jantes 19" Rotor (noir/argent), mais pareil, je n'ai aucun bon filon, je ne sais pas où chercher ça, ni le faire monter, ni le coût que ça peut avoir sans me faire entuber (quand on y connait pas grand chose, on se fait vite avoir commercialement parlant^^)
Enfin, le meilleur atout du V6 de cette TT, c'est le son dégagé par son moteur atmosphérique qui ne se fait plus, et qui selon mon avis perso est un des plus joli que j'ai écouté pour ces chevaux là, mais:
Le silencieux étouffe ce joli moteur qui essaie de s'exprimer! Je souhaiterais donc lui changer sa ligne, et là j'aurais clairement besoin de vos conseils là dessus!!