AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

2 participants

..une ptite nouvelle dans l'garage

Hugo
    Hugo
    TTFan
    TTFan

..une ptite nouvelle dans l'garage Empty ..une ptite nouvelle dans l'garage

Message par Hugo Lun 2 Nov - 7:43

Bon apres une breve presentation du bonhomme, voiçi quelques infos sur mon auto
    il s agit d une TT 1,8T 180  2wd de 2001, totalisant 270000km, c est ma premiere allemande et
    aussi mon premier FORT kilometrage!
    coté estethique, l exterieur est plutot propre pour ses 20ans, l interieur et nickel meme je dirai pour cette age là! je suis surpris de la qualité des elements. elle possede une sortie d echappement qui lui donne une sonorité sympa.
    bon qui dit fort kilometrage dit pas mal de choses a revoir, essentiellment coté moteur,
    quelques bruits de frottements a regler.
    je posterai qq photos des que j ai le temps ;)
    bonne journee
    hugo
    kiki38
    kiki38
    TT
    TT

..une ptite nouvelle dans l'garage Empty Re: ..une ptite nouvelle dans l'garage

Message par kiki38 Lun 2 Nov - 17:43

Hello
    Bonne chance à toi ..une ptite nouvelle dans l'garage 3028541825
    C'est vrai qu'on voit beaucoup de TT avec de fort kilométrage, ce qui est plutôt rassurant quand à à la fiabilitée de l'engin ;)
    Quand je cherchais la mienne j'étais tombé sur une 225cv en suisse qui avait dépassé les 430000 km ..une ptite nouvelle dans l'garage 2837455136 après je pense que pas mal de pièces avaient dut être changées...
    Hugo
    Hugo
    TTFan
    TTFan

Message par Hugo Lun 2 Nov - 18:06

tant que le moteur ronronne bien je ne me fais pas trop de soucis, mais il y a un paquet de
    périphériques vieillissant, et d usure...
    dans la foulée aujourd’hui, j ai aussi changé le calorstat, et reparé le microswith de la serrure
    de portiere conducteur, maintenant ça marche nickel :)
    au programme ensuite:
    la distri
    prise des compressions
    changer dump valve et N75 d ailleur si vous avez une bonne adresse pour commander, je suis preneur.
    faire reparer le pi ( compte tour hs, et le petit ecran du bas, le reste fonctionne)
    et depose du ciel de toit pour le recoller
    ... ouffff
    kiki38
    kiki38
    TT
    TT

Message par kiki38 Lun 2 Nov - 18:21

ah la distri, un vrai plaisir tu vas voir ..une ptite nouvelle dans l'garage 657863 ;) Pas compliqué mais super pas accessible ..une ptite nouvelle dans l'garage 308622934
    La dump valve j'ai changé la mienne hier ! j'ai pris une febi, pas la moins cher, ni la plus chère ... les prix se valent sur les sites ... Tu as quoi comme symptômes? tu as controlé la N75 a l'ohmmètre?
    kiki38
    kiki38
    TT
    TT

Message par kiki38 Lun 2 Nov - 18:23

un lien sympa si tu ne le connais pas déjà...https://www.tt-eifel.de/index.php/technik-8n à passer dans google traduction si comme moi tu ne parles pas allemand ..une ptite nouvelle dans l'garage 428818
    Hugo
    Hugo
    TTFan
    TTFan

Message par Hugo Lun 2 Nov - 18:34

je voulais la tester aujourd’hui, mais mon multimètre a rendu l ame ..une ptite nouvelle dans l'garage 2149617731
    les symptomes, difficile a dire, je ne connais pas son comportement "normal"
    j ai l impression d un manque de boost, et je n entend pas le pshhit de la dump valve a la deceleration
    demain je vais checker les durites.
    Hugo
    Hugo
    TTFan
    TTFan

Message par Hugo Lun 2 Nov - 18:34

non je ne connais pas, merci pour le lien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 6 Déc - 11:40