20 Pouces a écrit:Comme dirait Christina Cordula elle est Magnifyk! Et pour moi c'est vraiment très sincère! Regarde ma présentation et tu comprendras!et profites en bien à fond mais pas trop!
T'as exactement la même que moi

C'est top !!
20 Pouces a écrit:Comme dirait Christina Cordula elle est Magnifyk! Et pour moi c'est vraiment très sincère! Regarde ma présentation et tu comprendras!et profites en bien à fond mais pas trop!
20 Pouces aime ce message
BISCA40 a écrit:Là c'est clair, ya une vrai team avec Zedouille, Liendra etc...
20 Pouces aime ce message
Nozway a écrit:20 Pouces a écrit:Comme dirait Christina Cordula elle est Magnifyk! Et pour moi c'est vraiment très sincère! Regarde ma présentation et tu comprendras!et profites en bien à fond mais pas trop!
T'as exactement la même que moi![]()
![]()
C'est top !!
20 Pouces a écrit:Ce n'est pas la taille qui compte.
20 Pouces a écrit:Nozway a écrit:20 Pouces a écrit:Comme dirait Christina Cordula elle est Magnifyk! Et pour moi c'est vraiment très sincère! Regarde ma présentation et tu comprendras!et profites en bien à fond mais pas trop!
T'as exactement la même que moi![]()
![]()
C'est top !!
Ou toi peut être qui à la même que moi!![]()
![]()
BISCA40 a écrit:Nozway a écrit:
Comme beaucoup le font, j'ai commandé les leds de portes logo Audi, j'installerais ça quand je les aurais![]()
Oui, hâte de voir tes logo audi![]()
BISCA40 a écrit:A priori ton cendrier tu peux l 'avoir sur premium vag a 34,90 euros
Nozway a écrit:Autre petite commande d'ailleurs, j'aime bien avoir le modèle réduit de mes véhicules.
Markus47 a écrit:Nozway a écrit:Autre petite commande d'ailleurs, j'aime bien avoir le modèle réduit de mes véhicules.
Pareil pour moi !![]()
Je cherche un MK2 roadster (au 1/43ème) : si quelqu'un a un tuyau, je le remercie par avance !
Adrian a écrit:Elle est superbe, félicitations !!! L'attente valait le coup ;)
Tu m'étonnes que ça doit changer de l'A1 ! C'est déjà une bonne petite voiture, j'en ai conduit une en 192ch S-tronic, ça marche très fort ^^
Ça va c'est pas trop raide la conduite en 20 pouces ?
Hâte de voir les photos avec l'éclairage de porte, je pense faire la même c'est vraiment une touche sympa.
Nozway a écrit:Markus47 a écrit:Nozway a écrit:Autre petite commande d'ailleurs, j'aime bien avoir le modèle réduit de mes véhicules.
Pareil pour moi !![]()
Je cherche un MK2 roadster (au 1/43ème) : si quelqu'un a un tuyau, je le remercie par avance !
J'avais eu la chance de trouver exactement la config pour mon A1, même si c'est dans une toute petite taille !
Les mk1 et mk2 il y a beaucoup plus de modèle réduit, j'en ai vu pas mal en 1/43eme, regarde sur eBay tu devrais trouver ton bonheur !
|
|