J'ai toujours été fasciné par les TT, ça a toujours été un rêve pour moi d'en avoir une.
Déjà il y a quelques années, je me disais qu'une mk2 serait incroyable, mais la raison la emporter, j'ai commencé gentillement avec une Audi A1.
3 ans après et des études finies et surtout un peu plus de budget, je voulais réaliser mon rêve, et je me suis dis que c'était vraiment le bon moment pour le faire.
Chaque jour je regardais les forum, les vidéos youtube, bref j'étais à fond dans ma passion et dans l'accomplissement d'une de mes voitures préférés.
J'avais envie d'une belle TT, les options obligatoires pour moi c'était :
- Feu led (ou Matrix)
- Full S line
- Pas d'intérieur en tissus
- B&O
- Gris Daytona
Le marché des TT est compliqué, les belles config comme ça partent très vite ! Mais un beau jour, je suis tombé sur l'annonce plus que parfaite. J'ai évidemment sauté sur l'occasion. Le feeling est très passé, le proprio était comme moi un passionné, et ma décision était prise, je la voulais !
Je vous présente donc ma nouvelle TT, avec les options que je voulais, mais aussi cerise sur le gâteau des superbes jantes 20", et un intérieur sublime avec siège alcantara/cuir finition gris rocher + pack éclairage + B&O qui est superbe !
Elle totalise 50 000km, et c'est vraiment un pur bonheur, on est clairement dans un autre monde que l'A1 !
Allez si je devais donner un bémol, c'est qu'il manque les radars de reculs (on ne peut pas tout avoir, ou bien faut acheter neuf). Néanmoins j'ai vu que c'était ajoutable via le vag com. Faudra qu'un jour je m'en achète un ! Mais j'ai peur de faire des bêtises

Elle doit être pas loin du "full option" à mon avis, il doit manquer en grosse option le keyless, les sièges chauffants, du coup le pack parking plus !
Voici les photos :

Au niveau "modifications" futur, je pense que je ferais avant l'été prochain le tintage des vitres arrières.
Pour le reste, pas grand chose, peut être des petits ajouts comme le logo Audi sous les portes, des nouveaux tapis TT, mais on verra plus tard !
Voilà et à bientôt