+16
jcq
clioRSfan
Laurent091
Vinch13
GM767
Iliendra
Titof3
sheshdors
Gestalt45
cani62
Markus47
loick13500
jerry57
Nozway
zebdouille
Célia-MK2
20 participants
TTS jaune vegas
GM767- TTS
- Message n°77
Re: TTS jaune vegas
BISCA40 a écrit:AH ben voilà![]()
![]()
Elle est superbe![]()
![]()
Ta façon de faire est plus simple que la mienne..Merci Bisca!!

Sharky69- TTRS
- Message n°78
Magnifique de cette couleur
Content pour toi

Content pour toi

Laurent091- Admin
- Message n°79
Elle est superbe, félicitation

Markus47- Pilote
- Message n°80
Très content pour toi ! 

clioRSfan- TTRS
- Message n°81
Oh la belle jaune que voilà !

GM767- TTS
- Message n°82

clioRSfan- TTRS
- Message n°83
Il est sympa ce jaune Vegas.
J'avais la même couleur sur ma S1 :
J'avais la même couleur sur ma S1 :
GM767- TTS
- Message n°84
Je sors d'une Renault Sport en Sirius ; nostalgie peut être...

GM767- TTS
- Message n°85
Pour faire suite à l'investissement de ce midi et grâce à vous ; j'ai déjà attaqué mes achats sur la toile...
Merci à votre participation ; ce qui m'a permis de trouver un support de plaque Audi Sport chez AudiShop, deux éclaireurs de porte avec les 4 anneaux et le logo Audi chez Amazon.
Je voulais également commandé une housse intérieur , mais AudiShop est en rupture de stock.
Du coup , je me suis inscrit pour recevoir une notification dès le réapprovisionnement fait.
Je vais m'arêtter la pour ce soir..Madame commence à faire les gros yeux..

Merci à votre participation ; ce qui m'a permis de trouver un support de plaque Audi Sport chez AudiShop, deux éclaireurs de porte avec les 4 anneaux et le logo Audi chez Amazon.
Je voulais également commandé une housse intérieur , mais AudiShop est en rupture de stock.
Du coup , je me suis inscrit pour recevoir une notification dès le réapprovisionnement fait.
Je vais m'arêtter la pour ce soir..Madame commence à faire les gros yeux..

Sharky69- TTRS
- Message n°86
GM767 a écrit:
Je vais m'arêtter la pour ce soir..Madame commence à faire les gros yeux..![]()
![]()
![]()
Et demain ce sera ton banquier

GM767- TTS
- Message n°87
Non ; ça aussi c'est madame..

clioRSfan- TTRS
- Message n°88
GM767 a écrit:Je sors d'une Renault Sport en Sirius ; nostalgie peut être...![]()
J'avais également une Clio 3 RS F1 Team en Sirus !

Bisca40- Modo
- Message n°89
Tu risques d'aller chercher ta TTS pour Noêl
Sinon dans les questions réponses sur le confinement lié au covid au journal de 20 heures sur TF1, ils ont évoqué ce cas de figure. (particulier qui achète a un particulier)
Dans cette hypothèse, ils ont répondu à ma grande surprise que c'était possible d'aller la chercher, l'automobile étant dans ce cas considérée comme un produit de première nécessité.
En cherchant un peu sur la toile, il faudrait finalement que la vente est eu lieu avant le début du confinement.
A voir...

Sinon dans les questions réponses sur le confinement lié au covid au journal de 20 heures sur TF1, ils ont évoqué ce cas de figure. (particulier qui achète a un particulier)
Dans cette hypothèse, ils ont répondu à ma grande surprise que c'était possible d'aller la chercher, l'automobile étant dans ce cas considérée comme un produit de première nécessité.
En cherchant un peu sur la toile, il faudrait finalement que la vente est eu lieu avant le début du confinement.
A voir...
Dernière édition par BISCA40 le Ven 13 Nov - 8:56, édité 1 fois
GM767- TTS
- Message n°90
Noël... Pas possible...
Mon sapin ne sera pas assez gros pour mettre mon cadeau...
Nous partons la récupérer le 5 décembre. Advienne que pourra..
Je sais , c'est pas très bien sur le plan sanitaire , mais le vendeur ne va pas attendre éternellement non plus..
Je vais regarder ce dont tu me parle Bisca ; je vais peut être trouver une petite case à cocher sur la feuille..

Mon sapin ne sera pas assez gros pour mettre mon cadeau...

Nous partons la récupérer le 5 décembre. Advienne que pourra..
Je sais , c'est pas très bien sur le plan sanitaire , mais le vendeur ne va pas attendre éternellement non plus..

Je vais regarder ce dont tu me parle Bisca ; je vais peut être trouver une petite case à cocher sur la feuille..

Bisca40- Modo
- Message n°91
Voilà le résumé que j'ai retrouvé sur LCI
QUESTION Une question sur les achats d’occasion : la vente entre particuliers reste-t-elle autorisée ?
REPONSE Acheter ou vendre virtuellement, c’est possible : les principales plateformes sont ouvertes. Mais peut-on aller récupérer son bien ? Oui si c'est un achat de première nécessité, un article de puériculture ou encore une voiture, si vous en avez besoin pour travailler. En revanche, si vous avez craqué pour un vase ou une paire de bottes, vous devrez opter pour la livraison… ou attendre la fin du confinement !
Tu peux aller voir sur "le 20h vous répond" .
QUESTION Une question sur les achats d’occasion : la vente entre particuliers reste-t-elle autorisée ?
REPONSE Acheter ou vendre virtuellement, c’est possible : les principales plateformes sont ouvertes. Mais peut-on aller récupérer son bien ? Oui si c'est un achat de première nécessité, un article de puériculture ou encore une voiture, si vous en avez besoin pour travailler. En revanche, si vous avez craqué pour un vase ou une paire de bottes, vous devrez opter pour la livraison… ou attendre la fin du confinement !
Tu peux aller voir sur "le 20h vous répond" .
Bisca40- Modo
- Message n°92
J'ai trouvé ça également
L'exception : l’achat urgent et déjà conclu
Dans sa foire aux questions dédiée à ce nouveau confinement, le site officiel du gouvernement évoque le besoin de « récupérer une voiture d'occasion que l’on vient d’acheter » à un autre particulier : « Oui, il est possible d’aller chercher une voiture d’occasion achetée à un particulier, à la condition d’avoir un besoin impératif de ce véhicule, par exemple pour aller travailler. Il faut alors cocher la case “achat de première nécessité”. » Mais le gouvernement fait ici référence à un achat déjà conclu (sous-entendu avant le confinement) : il est donc conseillé de se déplacer avec un justificatif, par exemple l’annonce initiale, datée, ou l’échange avec le vendeur, daté la encore, de façon à prouver votre bonne foi en cas de contrôle.
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/actu/81886/confinement-puis-je-acheter-une-voiture-occasion
Imprime rapidement l'annonce de ta TTS du 24 octobre avant que le vendeur l a supprime

L'exception : l’achat urgent et déjà conclu
Dans sa foire aux questions dédiée à ce nouveau confinement, le site officiel du gouvernement évoque le besoin de « récupérer une voiture d'occasion que l’on vient d’acheter » à un autre particulier : « Oui, il est possible d’aller chercher une voiture d’occasion achetée à un particulier, à la condition d’avoir un besoin impératif de ce véhicule, par exemple pour aller travailler. Il faut alors cocher la case “achat de première nécessité”. » Mais le gouvernement fait ici référence à un achat déjà conclu (sous-entendu avant le confinement) : il est donc conseillé de se déplacer avec un justificatif, par exemple l’annonce initiale, datée, ou l’échange avec le vendeur, daté la encore, de façon à prouver votre bonne foi en cas de contrôle.
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/actu/81886/confinement-puis-je-acheter-une-voiture-occasion
Imprime rapidement l'annonce de ta TTS du 24 octobre avant que le vendeur l a supprime

GM767- TTS
- Message n°93
Merci Bisca pour toutes bonnes infos..
J'avais déjà imprimé l'annonce par nécessité pour mes tractations et de surcroit notre premier échange téléphonique date du 29 octobre..
Donc du coup ; on est pas trop mal..
En tous cas ; j'apprécie sincèrement ton intervention.

J'avais déjà imprimé l'annonce par nécessité pour mes tractations et de surcroit notre premier échange téléphonique date du 29 octobre..

Donc du coup ; on est pas trop mal..

En tous cas ; j'apprécie sincèrement ton intervention.

Bisca40- Modo
- Message n°94
Pour moi c'est ce qui justifie l'existence de ce type de forum.
Donc si tu es content moi aussi, et puis j'ai pas trop de mérite j'ai du temps la retraite ça sert à ça.
Tu pourras ainsi partir le 5 décembre plus serein
d'ailleurs tu y vas en train?????
En cas de contrôle, il faudra juste que tu explique que tu vas au travail en TTS
Mais bon parmi les forces de l'ordre ya beaucoup d'amateurs de jolies voitures...
Donc si tu es content moi aussi, et puis j'ai pas trop de mérite j'ai du temps la retraite ça sert à ça.
Tu pourras ainsi partir le 5 décembre plus serein
d'ailleurs tu y vas en train?????
En cas de contrôle, il faudra juste que tu explique que tu vas au travail en TTS

Mais bon parmi les forces de l'ordre ya beaucoup d'amateurs de jolies voitures...
Laurent091- Admin
- Message n°95
Une bonne nouvelle ça
Et puis c'est vrai que t'es jamais a l'abri d'un "voisin" qui serait tenté par ce beau TTS

Et puis c'est vrai que t'es jamais a l'abri d'un "voisin" qui serait tenté par ce beau TTS

GM767- TTS
- Message n°96
C'est bien ce que j'étais venu chercher en m'inscrivant sur ce forum et je ne suis pas déçu..
Non, nous descendons à Toulouse avec l'A3 de madame le samedi matin pour faire la transaction avant midi et nous restons chez nos amis par la suite jusqu'au dimanche.

Non, nous descendons à Toulouse avec l'A3 de madame le samedi matin pour faire la transaction avant midi et nous restons chez nos amis par la suite jusqu'au dimanche.

GM767- TTS
- Message n°97
Laurent091 a écrit:Une bonne nouvelle ça![]()
Maintenant qu'un acompte de réserve est donné..ça serait ballot..

GM767- TTS
- Message n°98
Bon....
- Tapis de sol reçu..
- Bac de coffre reçu..
- Support de plaque arrière reçu..
- Nouvelle plaque d'immatriculation reçu...
- Eclaireur de porte reçu..
- Housse intérieur commandé..
-Support de téléphone reçu..
Mais il manque toujours l'essentiel...
J'en peux plus...j'en ai
d'attendre...
Vivement samedi prochain...Allez.. Encore 5 dodos!!

- Tapis de sol reçu..
- Bac de coffre reçu..
- Support de plaque arrière reçu..
- Nouvelle plaque d'immatriculation reçu...
- Eclaireur de porte reçu..
- Housse intérieur commandé..
-Support de téléphone reçu..
Mais il manque toujours l'essentiel...

J'en peux plus...j'en ai

Vivement samedi prochain...Allez.. Encore 5 dodos!!

Laurent091- Admin
- Message n°99
Ca commence a approcher sérieusement

GM767- TTS
- Message n°100
Bonjour à tous!!
Et bien voilà , nous sommes rentrés d'Occitanie avec le nouveau jouet.
Désolé de "tricher" un peu sur sa présentation , mais au vu du temps que nous avons eu ; la voiture est dans un état déplorable.
Je vous joins donc quelques photos que j'avais de son ancien propriétaire pour ne plus vous faire languir...
Les vacances approchant , un detailling complet lui sera administré et d'autres photos suivront.
Ses options principales sont les suivantes :
- Jantes en 20 pouces
- Audi connect
- Caméra de recul
- Etriers de frein rouge
- Advanced Key
- Matrix led
- Pack rangement et coffre
- Pack éclairage
- Reconnaissance des panneaux
- Vitres surteintées arrières
- Sièges chauffants
- Keyless entry
- Assistant maintien de voie
- Pack cuir étendu
- Rétros électriques rabattables
- Audi parking système plus
- Ausi side assist
- Bang and Olufsen
- Audi phone box
- Pack brillance noir
J'ai du faire le tour de tous les zizis qu'elle avait ..
Deux point d'interrogation sur la voiture ; une pile à remplacer sur la clé de secours , il va donc falloir que je trouve comment faire.
Et je trouve bizarre cette sensation de ripage que j'ai au démarrage en reculant et en braquant à fond.
Ca ne me le fait qu'une fois ; j'avais déjà ce genre de sensations avec ma Mégane Trophy , comme si ça forcait.
De toute manière , la voiture est garanti jusqu'en 2023 , ça me laisse le temps..
Allez ; place aux photos..

Et bien voilà , nous sommes rentrés d'Occitanie avec le nouveau jouet.

Désolé de "tricher" un peu sur sa présentation , mais au vu du temps que nous avons eu ; la voiture est dans un état déplorable.
Je vous joins donc quelques photos que j'avais de son ancien propriétaire pour ne plus vous faire languir...

Les vacances approchant , un detailling complet lui sera administré et d'autres photos suivront.
Ses options principales sont les suivantes :
- Jantes en 20 pouces
- Audi connect
- Caméra de recul
- Etriers de frein rouge
- Advanced Key
- Matrix led
- Pack rangement et coffre
- Pack éclairage
- Reconnaissance des panneaux
- Vitres surteintées arrières
- Sièges chauffants
- Keyless entry
- Assistant maintien de voie
- Pack cuir étendu
- Rétros électriques rabattables
- Audi parking système plus
- Ausi side assist
- Bang and Olufsen
- Audi phone box
- Pack brillance noir
J'ai du faire le tour de tous les zizis qu'elle avait ..

Deux point d'interrogation sur la voiture ; une pile à remplacer sur la clé de secours , il va donc falloir que je trouve comment faire.
Et je trouve bizarre cette sensation de ripage que j'ai au démarrage en reculant et en braquant à fond.
Ca ne me le fait qu'une fois ; j'avais déjà ce genre de sensations avec ma Mégane Trophy , comme si ça forcait.
De toute manière , la voiture est garanti jusqu'en 2023 , ça me laisse le temps..
Allez ; place aux photos..

GM767- TTS
- Message n°101
J'ai trouvé un tuto sur le net pour changer la pile de télécommande..
Donc ça, c'est bon.

Donc ça, c'est bon.

|
|