BISCA40 a écrit:On va dans le même département alors...Nous prenons l'avion à Nantes pour 1 semaine en Corse.
A moins de mauvaises nouvelles demain au info..![]()
Tu vas dans quel coin de la Corse si c'est pas indiscret ???[/quote]
Salut bisca

BISCA40 a écrit:On va dans le même département alors...Nous prenons l'avion à Nantes pour 1 semaine en Corse.
A moins de mauvaises nouvelles demain au info..![]()
Sharky69 a écrit:zebdouille a écrit:
Par contre, le vendeur m'interpelle, il dit : Audi phone box (Recharge sans fil)
Alors moi, d'après MyAudi j'ai bien le Audi Phone Box, mais mon tel ne se recharge pas en induction... donc je ne comprends pas trop.
Il faut que je refasse un test, ou soit c'est une erreur, soit ça déconne pour moi...
Bah moi j’ai l’audi phone box, j’ai un iPhone 11 et quand je le pose dedans, bah il se recharge par induction
Zetes sûr que vos téléphones sont compatibles ?![]()
zebdouille a écrit:Sharky69 a écrit:zebdouille a écrit:
Par contre, le vendeur m'interpelle, il dit : Audi phone box (Recharge sans fil)
Alors moi, d'après MyAudi j'ai bien le Audi Phone Box, mais mon tel ne se recharge pas en induction... donc je ne comprends pas trop.
Il faut que je refasse un test, ou soit c'est une erreur, soit ça déconne pour moi...
Bah moi j’ai l’audi phone box, j’ai un iPhone 11 et quand je le pose dedans, bah il se recharge par induction
Zetes sûr que vos téléphones sont compatibles ?![]()
J'ai un Iphone 8, et il fonctionne très bien en recharge induction (mon ancienne voiture l'avait, et aucun soucis). Et là quand je le met dans la boite prévue dans la TT, rien ne se passe, il ne charge pas.
zebdouille a écrit:Je crois bien que je n'ai pas le logo QI, comme ca c'est regléBien vu ;)
GM767 a écrit:
Les choses ne vont pas être des plus simple pour finaliser un achat étant donné le contexte sanitaire actuel.
A vrai dire , je ne sais pas comment faire pour pouvoir récupérer un véhicule d'occasion , je verrai bien avec le vendeur.
loick13500 a écrit:
Concernant la TTS jaune du havre, elle est en vente depuis longtemps, elle était en vente avant que je prenne la mienne, elle m'intéressait mais je suis finalement parti sur du bleu. Elle était aussi en vente chez un pro je crois donc si le gars galère à la vendre tu as moyen de faire un bon coup![]()
GM767 a écrit:loick13500 a écrit:
Concernant la TTS jaune du havre, elle est en vente depuis longtemps, elle était en vente avant que je prenne la mienne, elle m'intéressait mais je suis finalement parti sur du bleu. Elle était aussi en vente chez un pro je crois donc si le gars galère à la vendre tu as moyen de faire un bon coup![]()
Salut Loick!
Désolé de cette réponse tardive..![]()
Celle du havre ; j'ai laissé tombé depuis longtemps.
On la retrouve à vendre chez un pro et chez un particulier ; je ne suis pas fan de cette intérieur jaune, et les jantes(pour ma part) je suis pas fan...
J'ai un ami qui va en voir une pour moi demain après midi .
C'est vraiment pas évident en ce moment ; mais j'ai la chance de connaitre un peu de gens répartis un peu partout en France..![]()
Je reviendrais peut être vers vous d'ici la fin du week end pour une bonne nouvelle ..ou pas..
![]()
Bref ; affaire à suivre..
Nozway a écrit:Merci !
Ou sinon autre astuce, la plupart du temps en demandant les photos des factures Audi / CT, tu as le numéro de chassis. Suffit ensuite de le renseigner sur MyAudi et là tu auras toutes les options / de série qui s'afficheront !
|
|