Bon revenons à nos moutons (et pas ceux à 5 pattes ,hein?..)
Quid de l'option qui va bien et qui est indispensable ? parce que là le chef...il

zebdouille a écrit:Oui la lecture des panneaux en roulant, je l'ai activé moi même au VCDS du coup
En fait, il y a quelques options qui peuvent se faire activer par soi-même ou une tierce personne moyennant finance, mais ca restera toujours moins cher que d'aller chez Audi
BISCA40 a écrit:Vous m'interpellez avec vos rétros qui se rabattent PAS électriquement.
![]()
Jusqu'a preuve du contraire cette option est incluse dans la finition S line normalement .
zebdouille a écrit:Et non les gars, moi j'ai une SLine, et l'option n'a pas été choisie par le 1er proprio (qui était une gosse concession sur l'Ile de France)... c'est ballo !
Enfin j'ai Pack Exterieur SLine, et SLine Pack Sport, et Chassis Sport Sline/
Je dois pas avoir le Sline intérieur alors... si il existait... mais j'ai le pack cuir étendu, et ca c'est top.
BISCA40 a écrit:Ah bien là
Ya le B&O plus une garantie audi de 10 mois
Là le vendéen il n'a plus le choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BISCA40 a écrit:tu as raison de prendre ton temps. C'est comme çà qu'il faut faire pour avoir ce que tu veux.
La mienne, elle a mijotée 2 mois et demi sur leboncoin et un peu sur la centrale car l'ancien proprio était gourmand.
Au final j'estime l'avoir eu au juste prix soit - 5000 que sa demande initiale.
Samedi je traverse la vendée pour me rendre à sainte pazanne.
GM767 a écrit:Bon , ça commence à se préciser tout ça et vous m'aidez bien sur vos différentes configurations.
Je vois qu'on est tous sur les mêmes options dans l'ensemble recherchées lors d'un achat d'occasion.![]()
Iliendra a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1860210004.htm
Pas mal du tout celle là !
zebdouille a écrit:
Par contre, le vendeur m'interpelle, il dit : Audi phone box (Recharge sans fil)
Alors moi, d'après MyAudi j'ai bien le Audi Phone Box, mais mon tel ne se recharge pas en induction... donc je ne comprends pas trop.
Il faut que je refasse un test, ou soit c'est une erreur, soit ça déconne pour moi...
clioRSfan a écrit:Pas de recharge à induction dans l'Audi phone box.
Branchement via un câble USB.
BISCA40 a écrit:On va dans le même département alors...Nous prenons l'avion à Nantes pour 1 semaine en Corse.
A moins de mauvaises nouvelles demain au info..![]()
|
|