par GM767 Dim 28 Mar - 20:08
Bien le bonjour à tous
Un petit peu de nouveau depuis le temps que je n'étais passé qu'en spectateur..
A partir d'une ancienne clean box de chez Renault , je me suis confectionné une petite "mallette" pour que la belle dispose de ses produits de beauté essentiel lors de ses déplacements.
Je dis ancienne car les nouvelles ont des poignées ferraille couleur grise et je voulais absolument celle avec les poignées tissus couleur jaune > bien évidemment...
Un joli écusson Audi brodé cousu en lieu et place du logo Renault et le tout est joué..
Je vous laisse apprécier.

Concernant la réfection des jantes ; j'ai passé les 4 pour ne pas avoir de différence de teinte.
Opération effectué chez Jantes Alu Services Nantes ; travail très pro ; de qualité et pour la somme total de 700 euros.
En 3 jours le travail était fait ; ce qui m'a permis de remonter 4 pneus dessus et passer en équilibrage avec des masses de couleurs noires pour la discrétion de celles-ci.
Une jante était gratté à l'arrière droit et vraiment le travail est bluffant , on ne voit plus rien du tout.
Je posterais des photos du "avant, après" un peu plus tard ; je n'ai pas pris le temps ces derniers temps de prendre d'autres photos.
Pour raviver votre flamme , toujours pas de logo noire prévu pour l'avant de la voiture....
Sur ceux , à bientôt.