Comme indiqué dans ma présentation ; la vente de ma Mégane 3 Rs est imminente et mes yeux s'émerveille sur les différentes annonces qui passent.
Je sollicite vos connaissances sur la TT pour connaitre "l'indispensable" de l'équipement de la voiture.
Je m'explique :
Je change assez souvent de véhicule ; j'aime me faire plaisir ; et lorsque j'achète je pense également à la revente qui viendra un jour ou l'autre.
De ce fait , quelles sont les options quasi obligatoires que la voiture doit avoir pour assurez une revente plus simple.
Etant quelque peu connaisseurs des BMW ; je connais à peu près les "combos" gagnants pour assurer une vente mais je suis en pleine découverte d'Audi et ma méconnaissance du sujet me fait défaut.
Pour votre info , sachez que je ne veux pas du cuir (c'est rédhibitoire chez moi) je n'aime pas la sensation...

Comme je suis un peu (beaucoup) perdu ; j'aimerais connaitre un peu vos configurations , ce que vous trouvez utile , ce que vous regrettez de ne pas avoir , ou ce que vous regrettez d'avoir (gadget sans grand intérêt..)
Au plaisir de

Dernière édition par GM767 le Sam 10 Oct - 19:26, édité 1 fois