AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes...

zebdouille
    TT
    TT

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 Empty Re: Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes...

Message par zebdouille Ven 6 Nov - 9:00

Alors moi, j'ai mon voisin d'en face qui gare devant mon chez moi sa CX 25 GTi Turbo2... et il a aussi une DS si je ne dis pas de bêtises... donc des Dinosaures, j'en croise tous les jours (du moins celle là). Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 873424
    Markus47
    Markus47
    TT
    TT

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 Empty Re: Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes...

Message par Markus47 Ven 6 Nov - 11:04

zebdouille a écrit:Alors moi, j'ai mon voisin d'en face qui gare devant mon chez moi sa CX 25 GTi Turbo2... et il a aussi une DS si je ne dis pas de bêtises... donc des Dinosaures, j'en croise tous les jours (du moins celle là). Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 873424

A l'occasion, si tu trouves l'occasion, fais-nous une belle photo de la DS, elle peut avoir sa place dans ce fil !  :)
    Markus47
    Markus47
    TT
    TT

Message par Markus47 Sam 26 Déc - 13:34

Partant réveillonner en famille, j'ai suivi un long moment cette magnifique Porsche Carrera 4S, autour du bassin d'Arcachon.

ça fait vraiment rêver mais, je regardais, en la suivant, la largeur des boudins, et je ne me pouvais m'empêcher de penser qu'il faut vraiment casser la tirelire à chaque changement de pneus !

Navré, en revanche, pour la qualité de la photo, faite en roulant, avec un vulgaire smartphone ... et j'ai du agrandir, pour vous la montrer plein cadre. Résultat: la qualité n'est pas top !

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 Porsch10
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Sam 26 Déc - 20:30

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 3028541825

Mais nan c'est rien Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 2638607136 Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 2638607136

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 Image010
    Markus47
    Markus47
    TT
    TT

Message par Markus47 Dim 31 Jan - 19:58

Vu cet après-midi, en bord de mer, ce Combi 1ère génération, en parfait état cosmétique.
    On n'en voit plus beaucoup, les cotes ont grimpé de façon astronomique, il méritait donc une petite place dans cette rubrique:

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 Combi_10
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo

Message par Vinch13 Lun 1 Fév - 7:31

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 3028541825 Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 641763
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 Lun 1 Fév - 8:18

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 118807 Sympa ce combi

Ce type type de véhicule et les Méhari yen à pas mal dans la région côtière.
    Markus47
    Markus47
    TT
    TT

Message par Markus47 Lun 22 Fév - 12:26

Croisée  hier à Andernos (bassin d’Arcachon), avec comme un avant-goût de printemps malgré le ciel gris, cette Mercédès 280 SL en superbe état.
    Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 Sl_pou10

La classe SL est fort ancienne puisqu’elle remonte à 1952 (avec la légendaire et rarissime Mercédès 300SL). Naturellement, en presque 70 ans de production, il y eut de nombreuses générations de SL.
    Celle-ci appartient à la série R107, la plus longtemps produite, puisqu’elle le fut de 1971 à 1987 ! Seize années de vie et plus de 237000 exemplaires (+ 62000 pour les coupés SLC), voilà qui est exceptionnel pour un cabriolet de luxe.
    Celle que j’ai croisée hier est la plus « petite » du lot : la 280SL, comme son sigle l’indique, est mue par un 2,8l de cylindrée. Mais la voiture était disponible avec de nombreux moteurs qui, au fil des ans, évoluèrent. On compte ainsi de nombreuses versions, avec des moteurs qui vont de 2,8l à 5,6 l et de 6 à 8 cylindres : 280SL, 350SL, 380SL, 420SL, 450SL, 500SL, 560SL… Mais, quelle que soit leur cylindrée, ces voitures n’étaient pas  de véritables sportives, conçues davantage pour « cruiser », en particulier sur les motorways américaines, les USA étant le premier marché visé par la SL…
    J’ajoute que les niveaux d’équipement (boîte méca, boîte auto), de finition ainsi que les options étaient extrêmement nombreux et débouchaient souvent sur des tarifs stratosphériques…
    Certains n’aiment pas ces voitures : j’ai un ami qui estime que ce sont des « voitures de beauf »… Ce n’est pas mon avis : leur grand classicisme les rend à mes yeux intemporelles. Elles ont par ailleurs une bonne réputation de fiabilité. Deux raisons, sans doute, qui expliquent que leur cote en collection, loin de faiblir, grimpe vite lorsqu’ils s’agit d’exemplaires en parfait état.
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 Lun 22 Fév - 16:48

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 641763 Très belle voiture Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 641763
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Lun 22 Fév - 20:16

En effet elle est superbe Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 3028541825

Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 Image010
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Message par Sharky69 Mar 23 Fév - 6:59

Bien vu Marc Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 3028541825

Très sympa ces deux petites Celles qu'on n'a pas mais qu'on voit (parfois !) sur les routes... - Page 2 641763

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 3 Mar - 6:20