J'ai jamais eu cette option, que pensez vous de celle ci ?
Dans l'attente de vos réponses
Pmarie a écrit:Laurent... peut être avec boite auto mais avec boite manuel c'est très bien.
C'est une option qui se programme avec VCDS. Je ne l'avais pas d'origine, un p'tit coup de VCDS et hop une TT qui ne recule plus lorsque je lâche la pédale de frein en côte ou vis et versa, qui ne descend pas si je suis en descente.
Avec VCDS on peut aussi programmer la puissance demandé pour que le système se déverrouille. Faible, standard ou fort.
Laurent091 a écrit:Pmarie a écrit:Laurent... peut être avec boite auto mais avec boite manuel c'est très bien.
C'est une option qui se programme avec VCDS. Je ne l'avais pas d'origine, un p'tit coup de VCDS et hop une TT qui ne recule plus lorsque je lâche la pédale de frein en côte ou vis et versa, qui ne descend pas si je suis en descente.
Avec VCDS on peut aussi programmer la puissance demandé pour que le système se déverrouille. Faible, standard ou fort.
Yes sur mon ancien RS , il devait être réglé a fort car des fois a l'entrée de garage je calais![]()
![]()
clioRSfan a écrit:C'est une option que je n'aurais pas prise lors de l'achat d'un véhicule neuf, mais maintenant que j'y ai goûté je dois dire que c'est super.
Et en effet il faut le couper pour les manœuvres.
Sharky69 a écrit:Laurent091 a écrit:Pmarie a écrit:Laurent... peut être avec boite auto mais avec boite manuel c'est très bien.
Yes sur mon ancien RS , il devait être réglé a fort car des fois a l'entrée de garage je calais![]()
![]()
T’arrivais a caler une boîte auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pmarie a écrit:C'était un manuelle sur son RS.
Pmarie a écrit:C'était un manuelle sur son RS.
|
|