Les éclairages de bas de porte aux anneaux c'est trop beau! J'ai la même sur la S3. Bien joué !
Niveau conso tu t'en sors vraiment bien dis donc!
BISCA40 a écrit:Nozway a écrit:Sympa tes leds ! Surtout pour le prix, ils ont l'air d'être en effet plus puissant que les miens ! Et en plus tu as eu l'outil qui va avec, moi je ne l'avais pas !
Et j'ai l'impression que c'est comme moi, tu peux effectuer avec la molette noire une rotation, mais pas incliner la position de la led. Moi j'aurais aimé comme je l'avais dis que ça soit plus éloigné de la porte histoire que ça soit même quand on ouvre de peu la porte !
En terme de "rotation" comme tu dis:
En faite soit comme elles sont actuellement c'est à dire dans l'alignement d'ouverture de la porte (donc les 4 anneaux forment un triangle plus ou moins grand avec le côté de la voiture) ou soit si je tourne la molette et les anneaux sont parallèles au côté de la voiture
nota: en étant parallèle avec la carrosserie, les anneaux sont rapidement à 40/50 cm du seuil de porte où est inscrit "S LINE".
Pour ce qui de l'outil, j'ai préféré utiliser un petit tournevis encore plus fin. Mais bon je l'ai gardé.
Ce que j'ai vraiment apprécié et qui n'était pas précisé et j'étais donc pas sur de mon coup c'est la double connectique et donc pas besoins de fils adaptateurs ou de bidouiller.
Par contre je sais pas toi mais dans le noir ça pête énormément, de jour mais dans le garage avec deux petites fenêtres (voir photo) c'est encore bien visible. Par contre ce matin j'ai sorti la TT et là au sol pas grand chose.
SchmittMeister6 a écrit:Très belle ta MK3 ! Le gris Daytona est une belle couleur.
Les éclairages de bas de porte aux anneaux c'est trop beau! J'ai la même sur la S3. Bien joué !
Niveau conso tu t'en sors vraiment bien dis donc!
Nozway a écrit:.
GM767 a écrit:Sympa tes éclaireurs de portes.![]()
![]()
En 10 watts c'est top , je viens de recevoir les miens et ils sont en 5 watts..![]()
Sharky69 a écrit:Elle est vraiment belle la nouvelle RS5![]()
Par contre t’es un dingue Bisca![]()
![]()
![]()
Tu roules en dynamic et ça c’est vraiment pas bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sharky69 a écrit:Pas bon du tout pour les records de consommation ça![]()
![]()
![]()
Titof3 a écrit:![]()
![]()
Je suis tout vert.
J'ai pas eu de sportive depuis mes 20 ans alors je peux pas m'empêcher de jouer avec...
Je vais prendre rdv chez le psy![]()
Titof3 a écrit:![]()
![]()
Je suis tout vert.
J'ai pas eu de sportive depuis mes 20 ans alors je peux pas m'empêcher de jouer avec...
Je vais prendre rdv chez le psy![]()
|
|