Tout est dans le titre,
Après avoir vendu ma mk3 230 cv dite entrée de gamme en juillet dernier, j'ai décidé de rechercher une MK3 230 cv s line avec impérativement le s line extérieur.
Après un suivi constant sur leboncoin (5 à 6 consultations quotidiennes), de paru vendu, de la centrale et des sites tel que l'automobile (vl principalement allemand), j'ai trouvé au bout quasiment de trois mois My audi TT Sline + s line extérieur de septembre 2017 avec seulement 12041 kms et dans un état neuf.
Le proprétaire un retraité très maniaque comme moi a l'habitude de prendre ses voitures chez audi passion (

Cerise sur le gâteau pour moi elle est grise Daytona
A cette occasion un petit clin d'oeil à Pmarie et Clio RS et surement d'autres.
donc voici quelques photos de la belle

[/url]

Pour la petite histoire, l'achat a failli se terminer dramatiquement juste avant la prise en compte.
En effet, le propriétaire avait reculé la TT a moitié dans le garage et était partit déplacer la 208 de son épouse alors que nous étions en train de nous laver les mains.
J'arrive juste vers la TT pour y prendre place et la nous constatons que la porte basculante du garage s'abaisse sur la TT. Surpris dans un premier temps, je réagit vite et oppose ma main à la porte ce qui l'arrête puis elle remonte.
Moralité: Ne jamais laisser quelque chose sous une porte de garage et encore moins une TT

Dernière édition par Bisca40 le Lun 5 Déc - 17:50, édité 2 fois