Ben voilou j'ai crashé ma caisse sur route mouillée, j'ai rien compris vitesse 100KM/H
route départemental lisse sans trou/bosse.
Le train arrière a décroché d'un coup dans une courbe large et pas du tout serrée, la peur de ma vie, j'ai fais 2 tour a 360 sur la route, aprés bas coté et j'ai descendu un talus de 15 m de haut en marche arrière plein de taillis puis glissade dans le prés et c'est un fossé qui a arrêté la voiture.
Résultat le moteur tourne rond, mais je pense que le train avant a souffert l'arrière aussi, carrosserie tout rayé, 2 rétro éclatés, pare choc avant détruit ect.
Je vais lundi a l'assurance et expertise, mais bon je sais pas quoi en penser, elle est de 99 et 147 000 km j'ai pas dépasser la barre des 150 000, la barre km des assureurs.
Soit ils vont faire les réparations soit les réparation dépasse la cote argus des 7000 euros et a 7 000 j'en retrouverais pas une dans l'état de celle la. Trop les boules.
Je remercie Saint machin qui m'a protégé, j'ai rien de rien, même les airbags se sont pas déclenchés.
si vous avez des retours accidents, des témoignages expert/assurance. je vous remercie de m'éclairer.



Sur cette dernière photo, en haut de la photo on peut voir la hauteur du talus, d'après les propprio du champs c'est le 8 eime accident a cet endroit en peu de temps.