AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

+10
Vinch13
Alain Mk1
DydyTTRS
Célia-MK2
Sharky69
Nozway
Iliendra
kryzz
jerry57
paTTrick34
14 participants

Présentation de ma TT MK2 tant attendue

Titof3
    TT
    TT

Présentation de ma TT MK2 tant attendue - Page 3 Empty Re: Présentation de ma TT MK2 tant attendue

Message par Titof3 Mer 7 Oct - 20:32

Quartier calme que de maisons, et pourtant 1800€ de carrosserie...
    Niamor34
    Niamor34
    TT
    TT

Présentation de ma TT MK2 tant attendue - Page 3 Empty Re: Présentation de ma TT MK2 tant attendue

Message par Niamor34 Jeu 8 Oct - 7:34

Markus47 a écrit:Quartier tranquille : tant mieux pour toi ! Présentation de ma TT MK2 tant attendue - Page 3 3028541825

Mais quelque soient les malfaisants auxquels tu pourrais te trouver confronté un jour, n'utilise pas l'arme qui figure sur ton avatar ! Ici, c'est pas les US : se défendre ou défendre son bien, ça peut coûter bonbon !  Présentation de ma TT MK2 tant attendue - Page 3 85824

Quelques pièges à loups autour de la TT et du jambon sur les portières, ça évite beaucoup de problèmes il paraît 😋

Titof, tu n'as pas pu faire marcher ton assurance pour les frais de carrosserie ?!
    Markus47
    Markus47
    Pilote
    Pilote

Message par Markus47 Jeu 8 Oct - 7:38

Titof3 a écrit:Quartier calme que de maisons, et pourtant 1800€ de carrosserie...
     ça monte très vite, les tarifs en carrosserie !...  Présentation de ma TT MK2 tant attendue - Page 3 85824

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Sep - 2:39