Allez, petit photo-reportage de la matinée "lavage et premières modifications"
On commence par le réveil. Le ciel est bleu, 29 degrés sont annoncés. Encore une belle journée d'été malgré la fin de ce dernier. Nous sommes dans le Sud, profitons-en

. La journée s'annonce parfaite pour s'occuper de la petite merveille :

On ouvre tous les ouvrants (le nom est si bien choisi) afin d'aérer la voiture. On commence par le coffre ? Allez, c'est parti à grands coups d'aspirateur et de nettoyants plastiques pour obtenir ce résultat :

Maintenant, place à l'habitacle. Aspirateur, lingettes, rénovant plastiques, savon de marseille et Mixa Bébé pour les cuirs. Même le pédalier alu a eu droit à un coup de propre :

Le lavage intérieur fini, place à l’extérieur. On met la TT sur sol plat et on en profite pour vérifier tous les niveaux. Tout est parfait, voici venu le moment du gros lavage:

Bon, cette lame EZ Lip pour le pare-choc, on l'installe maintenant ? Allez, c'est parti :

Une fois ceci fait, on en profite pour se servir une bière rafraîchissante et désaltérante. Il est déjà 11h passées, c'est légitime

. Tout en me désaltérant, je me rappelle que la TT est immatriculée 19 (Limousin). Me concernant, je suis né à Sète alors on va changer ça :

Parfait. Maintenant, on s'attaque à quoi ? Ma "maniaque-attitude" me perdra mais d'ici-là, on va s'amuser à nettoyer la baie moteur (merci dégraissants et produits en tout genres) :

Voilà, la matinée touche à sa fin. On va juste mettre un petit coup de valise pour vérifier que tout tourne bien là dedans :

Un grand bravo et félicitations du jury, aucun code erreur enregistré. Il est temps de laisser reposer cette petite merveille. Cette après-midi s'annonce chargée avec un polish complet de toute la carrosserie.
To be continued