AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

Enceinte derrière le dossier Roadster mk2

P4ngus
    P4ngus
    TTFan
    TTFan

Enceinte derrière le dossier Roadster mk2  Empty Enceinte derrière le dossier Roadster mk2

Message par P4ngus le Ven 14 Aoû - 16:37

Bonjour à tous,

J’ai remarqué que dans mon cabriolet j’avais deux grosses grilles haut-parleur derrière le fauteuil, or elles semblent vides seul les tweeter semblent fonctionner.

Auriez-vous une idée de comment on y accède car je ne trouve pas comment on peut ouvrir tout ça sans casser les plastiques (oui je sais je suis pas très doué).

Merci
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo

Enceinte derrière le dossier Roadster mk2  Empty Re: Enceinte derrière le dossier Roadster mk2

Message par Vinch13 le Ven 14 Aoû - 18:44

Normalement ça doit être les 2 caissons de grave Enceinte derrière le dossier Roadster mk2  428818
    P4ngus
    P4ngus
    TTFan
    TTFan

Enceinte derrière le dossier Roadster mk2  Empty Re: Enceinte derrière le dossier Roadster mk2

Message par P4ngus le Ven 14 Aoû - 19:07

Ce serait bien oui ! Mais n’ayant pas la finition bose ça expliquerait l’espace vide enfin le fait que je ne sente rien en sortir. Donc ce qui me laisse tout le loisir d’en installer si je trouve comme ça s’ouvre 😅
    P4ngus
    P4ngus
    TTFan
    TTFan

Message par P4ngus le Dim 16 Aoû - 9:14

D’ailleurs si jamais il y a un expert du démontage des garnitures en Isère voir savoie je suis preneur, avec ces emplacements à ouvrir et en plus j’ai l’enceinte conducteur qui grésille et qui est en fin de vie alors je me ferais un plaisir de ramener l’apéro pour la main d’œuvre 😜
    P4ngus
    P4ngus
    TTFan
    TTFan

Message par P4ngus le Jeu 27 Aoû - 22:20

Personne a l’info du coup ? C’est quand même ultra étonnant. Ou alors tout le monde a un coupé et personne un roadster... 😏

Pour le coup le Channel présentation est plus réactif que celui des interrogations ! 😂
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Ven 28 Aoû - 8:29

J'ai pas ta réponse pour ton problème à l'arrière par contre voici un tuto pour le démontage de ton enceinte qui grésille à l'avant.

https://www.audittpassion.com/t719-tuto-demonter-les-panneaux-de-portes-avant-sur-audi-tt-mk2-8j-remplacement-enceinte
    P4ngus
    P4ngus
    TTFan
    TTFan

Message par P4ngus le Ven 28 Aoû - 8:48

Merci pour ta réponse c’est vraiment sympa ! Mais celui-ci j’avais trouvé il y a pas mal de vidéo sur YouTube qui montre comment démonter le panneau de porte, en revanche pour l’arrière... j’ai l’impression que personne ne s’y est jamais attelé 😏🙄
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Ven 28 Aoû - 8:56

Une idée
    recherche peut être un tuto "démontage de la capote" mais je suis pas sur car je ne connais pas à ce niveau là le roadster
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo

Message par Vinch13 le Ven 28 Aoû - 12:10

J'ai fouiné un peu sur le Net mais rien trouvé Enceinte derrière le dossier Roadster mk2  85824

Le Ekta en ligne que j'utilisais (ifinterface) ne fonctionne plus Enceinte derrière le dossier Roadster mk2  2149617731

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Jan - 22:16